NOUVELLE KIA PICANTO 2011

4 janvier 2011 par Laurent SANSON

LA NOUVELLE PICANTO SE DÉVOILE OFFICIELLEMENT

Après quelques ébauches courant décembre et des photos “perdues” sur le web hier soir, Kia révèle officiellement la silhouette définitive de sa petite star urbaine, la Picanto. En première mondiale au prochain salon de Genève en mars prochain, la petite coréenne a fière allure avec sa silhouette aux lignes marquées.

 

Totalement nouvelle dans sa conception et plus grande que sa devancière, la nouvelle Picanto a bien l’intention de jouer les stars urbaines dans sa bataille contre les C1, 106, Aygo ou encore Ka. Peter Schreyer, le chef du design du constructeur sud-coréen a bien fait les choses, en dessinant une petite auto au style résolument dynamique avec une ligne de caisse marquée et un avant bodybuildé “à la Ford” et dont on distingue la petite calandre dont le dessin est la signature de la marque. La ligne de caisse latérale montante renforce le dynamisme tout comme les feux arrière en forme de virgule. Autre nouveauté, la Picanto sera disponible en deux carrosserie 5 et 3 portes. Sous le capot, Kia annonce les moteurs 1.0 et 1.2 essence avec de faibles émissions de CO2 ainsi que des versions GPL bi-carburation et FlexFuel. Plus d’infos sur la  commercialisation et les équipements lors du salon de Genève début mars.

 

Commentaire de moufak

24 septembre 2011 à 05:12 PM

Sincerement je trouvedement qu'elle est formidable.et peut à mon avis egaler celles des plus grands constructeurs d'automobiles du monde tels que peugeaut et renault et autres. c'est mon avis personnel c'est tout.

Commentaire de Bernard Ben

3 mars 2014 à 09:02 PM

Cette petite voiture Kia est formidable économique fiable bonne tenue de route chauffage excellent surtout en période hivernale.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france