NOUVELLE CITROËN C1 SWISS & ME CONCEPT LE CLIN D’OEIL DES CHEVRONS A LA SUISSE SALON GENÈVE 2014

27 février 2014 par Laurent SANSON

En marge de la présentation en Première Mondiale de sa petite citadine C1, Citroën a décidé de marquer le coup en concevant une version unique personnalisée en clin d’oeil au salon helvète, la C1 Swiss & Me.

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014

 

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014Lors de la révélation en images de la nouvelle C1, Citroën a bien insisté sur les multiples possibilités de personnalisation et afin de montrer l’exemple le constructeur français a réalisé une C1 personnalisée unique qui rend hommage à la Suisse et à Genève, cadre du salon et de sa présentation.

 

La C1 Swiss & Me se démarque par le travail exécuté au niveau des graphismes et des couleurs avec un effet bi-ton qui associe un toit rouge reprenant le drapeau suisse et une carrosserie blanc nacré.Ce concept met également en avant les prestations dynamiques de la nouvelle C1 avec des élargisseurs d’ailes et un longeron rapporté, de larges roues et une sortie centrale d’échappement matérialisé par une canule chromée. Ce n’est qu’un concept unique, mais en fonction des réactions sur le stand Citroën on peut imaginer une petite série à l’initiative de l’importateur Suisse et pourquoi pas la même chose au Mondial de Paris en septembre prochain ou encore aux couleurs de certains clubs de foot dont la marque est partenaire, à l’image du PSG. Ibra dans une nouvelle C1 aux couleurs du club parisien, ça le fait !

 

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014

nouvelle citroen c1 swiss & me concept salon geneve 2014

Commentaire de yves le carou

27 mars 2014 à 08:57 AM

commercialisation en france?
prix.
crédit.
reprise.

Commentaire de REYNAL

28 janvier 2018 à 10:07 PM

L'idéal serait de l'équiper du moteur 1,2 Puretech 110 S&S EAT6, des dernières techniques d'aide à la conduite (caméra de recul, aide au freinage d'urgence, ...) ainsi que du nouveau concept « Citroën Advanced Comfort » qui comprend les suspensions à butées hydrauliques progressives, les sièges « innovants » de Citroen, ...
En gros faire en sorte que son ramage soit en phase avec son plumage.

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB