NOUVEAU COYOTE 2012 POUR UNE ROUTE ENCORE PLUS SÛRE

6 avril 2012 par Laurent SANSON

Avec l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radars, le plus célèbre de tous, le Coyote, fait sa révolution avec l’apparition d’une toute nouvelle version qui intègre de nombreuses nouvelles fonctions, dont la plus spectaculaire est la prévention de la somnolence.

nouveau coyote 2012

 

nouveau coyote 2012Il arrive et il va faire des heureux, ou des malheureux en prenant le cas de ceux qui viennent d’acquérir un Coyote. Dernier-né du leader européen de l’assistance communautaire à la conduite, c’est désormais ainsi qu’il faut le dire, Coyote System réinvente son célèbre avertisseur qui devient un véritable assistant à la conduite. Avec ce nouveau Coyote, la société française a bien l’intention de frapper fort d’autant qu’un nouveau décret sur l’interdiction des avertisseurs va faire prochainement son apparition. Donc Coyote prend une nouvelle fois les devants avec ce nouvel appareil 100% légal et qui bénéficie d’un écran tactile de 3,2 pouces pour une manipulation plus intuitive. Ce nouveau Coyote gomme également les petits défauts de son prédécesseur tout en se dotant de nouveaux systèmes comme la reconnaissance vocale et un système Bluetooth. L’utilisateur peut également choisir entre deux modes ; Essentiel pour les informations de base et surtout le mode Expert pour les plus exigeants et qui intègre de multiples fonctions toutes aussi utiles les unes que les autres. Mais l’énorme nouveauté de ce nouveau Coyote, fruit de 6 ans d’innovation de la marque, c’est bien son mode de prévention contre la somnolence qui détecte et alerte en se basant sur 4 critères de la conduite et du comportement du véhicule. Il est également prévu l’arrivée de nouveaux services dont l’information trafic sur les autoroutes du concessionnaire APRR Paris-Rhin-Rhône avec lequel Coyote a signé un partenariat. Enfin, autre bonne nouvelle, le nouveau Coyote reste au même prix que l’ancien, soit 199 euros avec un mois d’abonnement offert et les tarifs des abonnements ne bougent pas non plus. De quoi rendre la route encore plus sûre d'autant qu'il fonctionne toujours sur le principe de la communauté et que sa fonction première reste d'actualité tout en étant conforme à la loi, si vous voyez ce que je veux dire.

 

 

nouveau coyote 2012

nouveau coyote 2012

Dans: SHOOPING 

Commentaire de GM

24 août 2012 à 06:22 PM

Hello AutoMag i
Un journaliste a-t-il testé cette "merveille" ou avez-vous reproduit tel quel le beau communiqué de Coyote après les petits fours de la conférence de presse ?
Vous valorisez un produit dangereux et une entreprise malhonnête.
Réveillez votre esprit critique !!

Commentaire de EricStRoch

6 septembre 2012 à 12:41 PM

L'on pourrait croire que cette petite merveille de technologie ne sert qu'à éviter les radars et donc à court-circuiter des rentrées d'argent étatiques, raison pour laquelle j'avoue avoir d'abord acheté un Coyote, mais, pour l'avoir utilisé sérieusement sur quelques milliers de kilomètres, il est vraiment une aide à la conduite. Certes on évite de se faire flasher, mais que vaut-il mieux :
- lever le pied aux endroits à risques et ne pas provoquer d'accident - et accessoirement ne pas payer d'amende - ?
- ou rouler comme un fou même aux endroits à risques, et provoquer un accident grave - et accessoirement en plus payer une amende pour excès de vitesse - ?
Il est cependant vrai qu'il autorise à dépasser les limitations de vitesse, mais uniquement dans des zones non à risques.
Personnellement, j'ai choisi une conduite responsable, et si je dépasse parfois de 10 à 15 km/h les limitations à certains endroits, je respecte les autres conducteurs, en ne les mettant pas en danger.
Cordialement,
EricStRoch

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER