NISSAN X-TRAIL FACELIFT 2018

2 juin 2017 par Laurent SANSON

SERVICE MINIMUM

POUR LE N°1 DES CROSSOVERS

nissan x-trail facelift millésime 2018

Le constructeur japonais profite de la finale de la Champions League de football ce samedi 3 juin pour lever le voile sur la version restylée de son best-seller, le X-Trail.

nissan x-trail facelift millésime 2018

Crossover le plus vendu au monde, le Nissan X-Trail de dernière génération passe par la case facelift de mi-carrière. Rien de bien impressionnant avec un facelift qui tient plus de la mise à jour.

A l’avant, les blocs optiques repensés soulignent une nouvelle version de la signature lumineuse en boomerang spécifique à Nissan alors que les feux antibrouillard sont désormais rectangulaires. À l’arrière, le bouclier a été redessiné et il est souligné d’une baguette chromée. La signature lumineuse est désormais 100% Led. Le X-Trail 2018 adopte également un hayon électrique mains libres qui s’ouvre en passant simplement son pied sous le bouclier arrière. De profil, le nouveau Nissan X-TRAIL se distingue par des jantes 17 et 18 pouces. Sur la version haut de gamme Tekna, équipée de jantes 19 pouces, la ligne est soulignée par des baguettes de protection latérales chromées situées à la base des portières. Une antenne aileron de requin remplace l’antenne traditionnelle des versions précédentes. En plus de six coloris, quatre nouvelles teintes de carrosserie font leur apparition. A bord, un nouveau volant multifonctions à méplat, offre notamment une meilleure visibilité sur le combiné d’instrumentation. Ce volant est équipé de nouvelles commandes plus intuitives. L’habitacle est orné de nouveaux matériaux, y compris sur les sièges. Sur la finition Tekna, la qualité des cuirs de la sellerie a été améliorée. Pour la première fois, la banquette arrière peut être chauffante, comme le sont les sièges avant. Enfin, une nouvelle harmonie intérieure, avec sellerie bicolore noir et brun est disponible sur la finition Tekna. La finition Tekna est équipée de série d’un tout nouveau système audio BOSE Premium doté de 8 haut-parleurs. Il s’agit du système audio le plus abouti présent à bord d’un modèle Nissan en Europe. Le système d’info-divertissement NissanConnect avec écran tactile affiche une nouvelle interface utilisateur plus intuitive, comparable à celle d’une application, pour davantage de simplicité d’utilisation. Grâce à son intérieur repensé, le coffre est désormais plus grand et sa capacité passe de 550 à 565 litres sur la version cinq places. Une fois tous les sièges rabattus, le volume atteint 1 996 litres. Courant 2018, le X-Trail restylé seraLe nouveau Nissan X-TRAIL sera disponible avec la technologie de conduite autonome ProPILOT qui permet de contrôler la direction, l’accélération, et le freinage du véhicule dans sa file sur voie rapide en cas de circulation dense ou à vitesse de croisière. La gamme 2018 propose trois motorisations différentes avec le moteur essence DiG-T 163 ch et les turbo diesel dCi 130 ch et dCi 177 ch. Boîte manuelle ou automatique X-Tronic, traction ou transmission All-Mode 4x4-i, l’offre est vaste. Les premiers exemplaires du nouveau Nissan X-Trail millésime 2018 arriveront courant novembre 2017 après sa présentation au salon de Francfort en septembre prochain.

nissan x-trail facelift millésime 2018

nissan x-trail facelift millésime 2018

nissan x-trail facelift millésime 2018

nissan x-trail facelift millésime 2018

nissan x-trail facelift millésime 2018

 

Commentaire de Assice

15 juin 2017 à 10:15 PM

Merci de me dire si cette version est disponible

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq