NISSAN MICRA MK5 2017

19 décembre 2016 par Laurent SANSON

À PARTIR

DE 13 590 EUROS

nissan micra mk5 2017

Dévoilée au Mondial de l’Automobile 2016 et commercialisée en mars 2017, la nouvelle Nissan Micra arrive au cœur du segment des citadines. Fabriquée en France dans l’usine Renault de Flins, la citadine de Nissan bénéficie d’un design résolument dynamique et de technologies inédites, proposées à un tarif accessible à partir de 13 590 €.

nissan micra mk5 2017

Avec la nouvelle Nissan Micra dont le style est en totale rupture avec l’ancienne génération, l'objectif de la marque est de rendre accessible, dans une citadine, des technologies et des qualités dynamiques habituellement réservées aux segments supérieurs, et ce à tous les niveaux de gamme. Vendues à 7 millions d’exemplaires dans le monde dont la moitié en Europe, la nouvelle Micra est un best-seller et Nissan souhaite poursuivre la voie tracée par les modèles précédents. La gamme s’articule autour de cinq niveaux de finition : Visia, Visia Pack, Acenta, N-Connecta et Tekna.

nissan micra mk5 2017

Dès l’entrée de gamme Visia, les technologies de sécurité font partie de la dotation de série. C’est notamment le cas du freinage d’urgence intelligent (AEB); tandis que dans l’habitacle, 6 airbags assurent une protection efficace en cas de collision. Elle bénéficie de série d'assistances à la conduite, tels que l’aide au démarrage en côte, l’allumage automatique des phares, et le limiteur de vitesse. Des feux diurnes à Led et des vitres avant électriques viennent compléter la dotation de série. Cette finition est disponible uniquement avec la motorisation essence 1.0 73 ch.

La finition Visia Pack y ajoute plusieurs équipements de connectivité. Par exemple, un système audio RDS avec connetivité USB/iPod et Bluetooth (téléphone et audio) est livré de série. Côté confort, la climatisation manuelle et le système Stop/Start (sur motorisations dCi 90 et IG-T 90) sont également disponibles. Trois motorisations (1.0 l. 73, IG-T 90 et dCi 90) sont disponibles à partir de cette finition.

En version Acenta, l’offre technologique s’enrichit avec l’Apple CarPlay, d’un système audio RDS avec écran tactile 7’’, de commandes audio et téléphone au volant, d’un combiné d’instrumentation avec écran LCD-TFT 5’’ couleur, et d’un limiteur / régulateur de vitesse. Côté design extérieur, des jantes 16’’, et des rétroviseurs et poignées de portes de la couleur de la carrosserie.

Le cœur de gamme de la nouvelle citadine Nissan est dénommé N-Connecta. Cette finition met notamment l’accent sur les technologies. Elle bénéficie ainsi du NissanConnect regroupant systèmes audio et de navigation, avec écran tactile couleur 7’’ et connectivité Bluetooth. Pour plus de simplicité au quotidien, les équipements de série comprennent aussi, par exemple, le dispositif d’ouverture et de démarrage sans clé « Intelligent Key ».

En finition haut de gamme Tekna, la nouvelle Micra est le seul véhicule du marché à proposer le système audio Bose Personal à 6 haut-parleurs. Ce système permet une expérience sonore totalement inédite : deux de ces haut-parleurs sont intégrés dans l’appuie-tête conducteur, permettant une qualité acoustique exceptionnelle grâce à une diffusion du son parfaitement étudiée. Elle dispose également d’un pack sécurité 5* NCAP : il ajoute la détection piéton au système de freinage d’urgence intelligent (AEB), mais également la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route intelligents, l’alerte et la prévention de franchissement de ligne. Cet ensemble de technologies est disponible en option sur les autres versions. Une caméra arrière et des radars de recul aident également le conducteur dans ses manœuvres de stationnement. Pour souligner son design, elle est dotée de jantes alliage 17’’ et elle est disponible avec deux motorisations : IG-T 90 et dCi 90.

Un large programme de personnalisation permet plus de 100 combinaisons afin de configurer le véhicule selon ses goûts. Développée spécifiquement pour le continent européen, la cinquième génération de la Nissan Micra est dès à présent en pré-commande. Les premières livraisons interviendront en mars 2017.

TARIFS NISSAN MICRA 2017

nissan micra mk5 2017

nissan micra mk5 2017

 

Dans: NISSAN 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER