NISSAN JUKE NISMO RS 218 CH C’EST BON IL ARRIVE !

1 février 2015 par Laurent SANSON

Deux ans après le lancement du Juke Nismo, Nissan lance la version RS. Best-seller de la marque japonaise, le turbulent petit crossover urbain se veut encore plus affûté dans cette version 218 ch.

nissan juke nismo rs 2015

 

nissan juke nismo rs 2015Pionnier des crossovers urbains, le Nissan Juke a été renouvelé cet été : plus de design, plus de technologies et plus de volume de coffre. En ce début 2015, place au Nissan Juke Nismo RS, la version la plus sportive.

Cette évolution du Juke Nismo 200 ch propose des performances plus élevées, une structure renforcée, des freins plus puissants et des équipements supplémentaires. Le dernier né conserve sous son capot le 1.6 turbo dont la puissance est portée à 218 ch (+18 ch). Il est disponible en 2 roues motrices avec un différentiel à glissement limité mécanique de série et une boite mécanique à 6 rapports. La version All-Mode 4 roues motrices dispose pour sa part de la boite auto Xtronic 8 rapports avec mode séquentiel pour plus d’intuitivité au volant grâce aux palettes. Le Nissan Juke Nismo RS sera disponible à partir de 27 450 €.

nissan juke nismo rs 2015

nissan juke nismo rs 2015

nissan juke nismo rs 2015

nissan juke nismo rs 2015

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PUB PREMIUM

 

 

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

rallye des routes du nord 2018 
 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER