MONDIAL AUTO PARIS 2018

22 juin 2017 par Laurent SANSON

UN MONDIAL NOUVELLE FORMULE

DÈS 2018 SUR 4 ET 2 ROUES

mondial de l'auto paris 2018

Adieu le logo coloré et place à un visuel hyper sobre qui évoque l’univers du luxe, de la mode et de la parfumerie. Voici en synthèse et surtout par un logo la nouvelle formule du plus important salon automobile de la planète qui fait sa révolution en évoluant avec son temps.

mondial de l'auto paris 2018

Après une baisse de fréquentation l’an dernier, tout en restant au dessus du million de visiteurs, les retraits de certains constructeurs (Ford, Volvo, Mazda, Aston Martin, Lamborghini) et les absences de certains constructeurs de supercars, le Mondial de l’Auto s’est remis en cause. L’événement bi-annuel parisien a décidé de tout changer et de revoir intégralement sa formule et même son concept puisque outre la nouvelle identité graphique, très inspiré par l’univers du luxe et de la parfumerie puisque le logo évoque une célèbre marque (Chanel), le Mondial de l’Auto et non plus de l’Automobile, se dédouble en intégrant comme dans la passé le Mondial de la Moto. Un hall baptisé « Mondial Tech » sera également consacré à la technologie. Dans le hall 1, un espace « Mondial Limited » fera la part belle aux supercars.

L’autre dernière petite révolution, le retour de la moto qui après des années en solo avec plus ou moins de succès en fonction des éditions, réintègre le grand Mondial avec un hall intégralement dédié et un scénographie spécifique.

Enfin, la durée du salon passe de 16 à 11 jours avec 2 week-end et non plus 3 comme lors des précédentes éditions et les nocturnes seront au nombre de 4 au lieu de 2. L’édition 2018 se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles et autre bonne nouvelle, le tarif normal reste inchangé, soit 16 € pour un adulte.

mondial de l'auto paris

mondial de l'auto paris

mondial de l'auto paris

 

Commentaire de jozet

26 juin 2017 à 06:19 PM

juste un petit mot, déjà sur 16 jours c'était le bordel pour venir car la fréquentation est trop forte, alors sur 11 jours les gens vont etre parquer comme des moutons, les voitures a l' extérieur vont etre encore plus emmener a la fourriére, et oui quand les parking sont plein, comment fait t'on ? BREF POUR MA PART JE NE VIENDRAI PLUS.

INSCRIPTION NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

PUB PREMIUM

kn filtres

 

COMPARATEUR ASSURANCE

assurland comparateur assurance auto

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france