MITSUBISHI PRÊT POUR LES NOUVELLES DISPOSITIONS SUR LES VÉHICULES HYBRIDES ET ÉLECTRIQUES

2 avril 2015 par Laurent SANSON

La mise en place de nouvelles incitations gouvernementales en France ce 1 avril 2015 pour l’acquisition ou la location de véhicules peu polluants conforte Mitsubishi Motors dans ses choix technologiques.

mitsubishi motors

Mitsubishi qui affiche depuis plusieurs années une politique de développement en ligne avec la récente loi sur la transition énergétique prévoit que 20% de sa production mondiale sera composée de véhicules
hybrides rechargeables et électriques à l’horizon 2020. Dans le cadre des nouvelles mesures en vigueur depuis ce 1 avril 2015, Mitsubishi propose des véhicules pouvant bénéficier de ces nouvelles incitations gouvernementales : Outlander PHEV : Eligible au « super bonus » de 6 500 €, l’Outlander PHEV affiche des émissions de CO2 de seulement 44g/km et pour les sociétés l’Outlander PHEV est totalement exonéré de TVS. La Mitsubishi i-MiEV 100% électrique est éligible au « super bonus » de 10 000 €.

Plusieurs offres de location longue durée proposées par Mitsubishi Motors sont disponibles pour toute la gamme qui bénéficie depuis le 1 janvier 2015 de la garantie et de l’assistance 5 ans ou 100 000 km, applicable dans les 121 distributeurs de la marque en France Métropolitaine et dans les DOM Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion.

mitsubishi motors

mitsubishi motors

 

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france