MITSUBISHI Mi-TECH CONCEPT (2019)

23 octobre 2019 par Laurent SANSON

LE BUGGY HYBRIDE-RECHARGEABLE

ÉQUIPÉ D’UNE TURBINE

mitsubishi mi-tech concept 2019

Au salon de l’auto de Tokyo, Mitsubishi dévoile le Mi-Tech Concept, un petit buggy animé par une motorisation hybride-rechargeable de nouvelle génération utilisant une turbine à combustion.

mitsubishi mi-tech concept 2019

Le Mi-Tech Concept a été conçu comme « un petit SUV hybride rechargeable qui offre un plaisir de conduite incomparable et un sentiment de sécurité sur tous les terrains et par tous les temps ». Ce concept-car donne corps aux valeurs du slogan « Drive your Ambition » de Mitsubishi avec un nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable plus petit et plus léger, une transmission intégrale à quatre moteurs électriques, des assistances à la conduite et des systèmes de sécurité active de pointe, le tout dans un petit buggy électrifié.

Le générateur du nouveau groupe motopropulseur est une turbine à combustion légère et compacte, à la fois motrice et génératrice, qui remplace le moteur à essence traditionnel. La turbine à combustion délivre une puissance importante par rapport à sa taille et son poids. L’autre avantage de la turbine à combustion tient dans sa flexibilité vis-à-vis des carburants puisqu’elle peut fonctionner avec du gazole, du kérosène et de l’alcool, au choix en fonction des pays. De plus, son échappement est propre, répondant ainsi aux contraintes environnementales et énergétiques.

mitsubishi mi-tech concept 2019

mitsubishi mi-tech concept 2019

mitsubishi mi-tech concept 2019

 

Dans: MITSUBISHI 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

 

la toussuire les sybelles hiver 2019 2020

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB

NEWSLETTER