MITSUBISHI L200 V FACELIFT (2019)

9 novembre 2018 par Laurent SANSON

UNE NOUVELLE ÉVOLUTION

POUR SES 40 ANS

mitsubishi L200 V facelift 2019

Pick-up iconique du constructeur japonais, le L200, également baptisé Triton, fête ses 40 ans cette année et pour cette célébration la marque lui offre un gros facelift esthétique et des améliorations techniques et technologiques.

mitsubishi L200 V facelift 2019

C’est à Bangkok en Thaïlande, pays dans lequel il est produit, que Mitsubishi a présenté en première mondiale son nouveau pick-up L200. Cette nouvelle version qui reprend la base technique de l’actuelle version de 5e génération se distingue par le changement intégral de sa face avant qui s’inspire des derniers SUV maison, dont le Eclipse Cross avec un dessin puissant dit Dynamic Shield « bouclier dynamique ». L’intérieur restylé se veut plus moderne et il adopte également des plastiques moussés pour une évidente montée en gamme. Ce nouveau L200 bénéficie naturellement d’une transmission intégrale disponible en deux versions Super Select et Easy Select et de nouveaux modes Off Road font leur apparition : GRAVEL (terre), MUD/SNOW (boue/neige), SAND (sable) et ROCK (trial, seulement en mode 4LLc). Lorsqu’il est enclenché, le mode Off-road contrôle totalement la puissance moteur, la transmission et le freinage pour limiter le patinage des roues et ainsi maximiser les performances tout-terrain et la capacité à se dégager des terrains boueux ou enneigés. Cette nouvelle version se dote également de nombreuse aides à la conduite avec le système anti-collision, le détecteur d’angle mort, l’alerte de trafic arrière, le détecteur ultrasonique d’accélération involontaire qui réduit les accidents résultant d’une mauvaise utilisation de l’accélérateur lors du démarrage ou d’une manœuvre en marche arrière dans un parking ou tout autre espace étroit, l’aide à la conduite est complétée par d’autres équipements comme la caméra à 360 ° qui affiche une vue en surplomb du véhicule avec son environnement direct, ainsi que les radars de stationnement.
 
Vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde, le L200 est un modèle stratégique mondial qui, après son lancement en Thaïlande, sera lancé sur d’autres marchés dont l’Europe. À terme, il sera vendu dans 150 pays à travers le monde.

mitsubishi L200 V facelift 2019

mitsubishi L200 V facelift 2019

 

Dans: MITSUBISHI 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB