MINI HATCH 5 PORTES CABRIO FACELIFT 2018

29 mars 2018 par Laurent SANSON

LA CHASSE AUX NOUVELLES MINI

EST OUVERTE

mini millesime 2018

À Pâques il n’y a pas que la chasse aux oeufs qui est ouverte puisqu’il sera également possible de se lancer à la chasse aux nouvelles Mini Hatch 3 portes, 5 portes et Cabrio à l’occasion du lancement en concession des nouvelles versions millésime 2018.

mini millesime 2018

Au stade de la mi-carrière, les Mini Hatch 3 portes, 5 portes et Cabrio, qui reposent toutes sur la même plateforme, se dotent d’améliorations avec une mise à jour esthétique et technologique. La nouvelle signature lumineuse « Union Jack » des feux arrière, qui accompagne l’option projecteurs avant Full Led, est la première chose que l’on remarque parmi l’ensemble des évolutions esthétiques apportées. Une innovation stylistique décalée en clin d’œil aux origines de la marque. A cette occasion, les projecteurs avant Full Led adoptent un cerclage intégral. Ceux-ci se marient harmonieusement avec le nouveau logo 2D déployé sur tous les modèles de la gamme à partir des productions du mois de mars. Parmi les touches « So British » disponibles sur les nouvelles citadines de la marque, on compte également un nouvel insert décoratif Yours Piano Black illuminé frappé du drapeau britannique, ainsi que la capote noire Yours avec dessin « Union Jack » gris proposée sur le Cabrio. « Happy Easter » est donc l’expression de circonstance.
 
Côté technique, une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage, dotée d’un nouveau sélecteur électronique de vitesse,  fait son apparition (en option) sur les motorisations One 102 ch (sauf MINI Cabrio), Cooper 136 ch, Cooper D 116 ch et Cooper S 192 ch. Les capots moteurs sont désormais constitués de plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC) et sont donc aussi plus légers. Le poids des groupes motopropulseurs a également été réduit. Les projecteurs adaptatifs Full Led optionnels disposent désormais d’une fonction anti-éblouissement automatique sélective grâce à une technologie innovante matricielle des feux de route qui accroît la distance de visibilité couverte et permet d’éviter d’éblouir les autres usagers de la route.
 
En termes de connectivité, MINI entre dans une nouvelle ère grâce à l’introduction d’une carte 4G de série sur tous les modèles, l’appel d’urgence et les TeleServices font désormais partie de la dotation standard. Les nouvelles Mini 3 portes, Mini 5 portes et Mini Cabrio disposent de série d’un écran 6,5’’, d’un système mains libres Bluetooth et d’un volant gainé de cuir avec touches multifonctions. L’option Radio Visual Boost intègre désormais un nouvel écran de contrôle tactile (6,5’’ ou 8,8’’). Apple CarPlay, ainsi que le système de gestion du trafic en temps réel optimisé RTTI, sont proposés de série pour les véhicules équipés d’une navigation.

mini millesime 2018

mini millesime 2018

mini millesime 2018

mini millesime 2018

 

Dans: MINI 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PUB PREMIUM

 

PUB

 

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

PUBLICITÉ

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

PUB