MINI ELECTRIQUE PRÉ-RÉSERVATIONS FRANCE 2019

29 mars 2019 par Laurent SANSON

PRÉ-RÉSERVATION OUVERTE

POUR LA FUTURE MINI 100% ELECTRIQUE

mini electrique 2019

Mini France est la première filiale au monde à ouvrir, plusieurs mois avant la commercialisation, les pré-réservations de la Mini 100% électrique sur le site mini.fr.

mini electrique 2019

Du concept présenté au salon de Francfort 2017 à la version définitive, le temps semble long mais Mini a décidé de la raccourcir en ouvrant les pré-commandes pour sa Mini 100% électrique qui est désormais en approche sauf que nous attendons toujours de la découvrir dans sa version définitive puisque pour le moment nous ne disposons que de photos (très retravaillées) du concept. Ce n’est plus qu’une histoire de semaines puisque la marque qui fête ses 60 ans cette année fait de ce lancement son évènement majeur, donc patience.

Les 100 premiers candidats à l’acquisition de la Mini full électrique auront le privilège de découvrir cette nouveauté en avant-première et de recevoir leur Mini en priorité dès le mois du lancement. A cette occasion, la marque propose une offre e-Flex permettant de rouler en Mini Cooper Edition Heddon Street pour 375 €/mois sans apport en attendant la livraison de leur Mini 100% électrique.

Mini France n’a pas précisé la date de la commercialisation et des premières livraisons, ni le tarif définitif de sa Mini full électrique.

mini electrique 2019

mini electrique 2019

mini electrique 2019

mini electrique 2019

 

Dans: MINI 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB

NEWSLETTER