MERCEDES E63 S AMG ELLE ARRIVE EN JUIN AVEC ENCORE PLUS DE CHEVAUX

13 mai 2013 par Laurent SANSON

Profitant du facelift de la Classe E, la version ultra sportive AMG E63, disponible en berline et en break, se dote à partir de juin prochain d’une version optimisée dite S et dont la principale amélioration touche à la puissance avec désormais 585 ch délivrés par le V8 biturbo.

mercedes c63 s amg 2013

 

mercedes c63 s amg 2013Il est loin le temps de la «Merkos» de grand-père dont le bruit du moteur diesel fracasse les tympans. On ne plaisante plus avec les productions de la firme à l’étoile et pour sa nouvelle Classe E relookée, Mercedes propose également une version AMG encore améliorée et dénommée S comme Super. Disponible à partir du mois de juin, cette nouvelle familiale va faire des ravages avec son V8 5.5 dont la puissance est portée à 585 ch. Un gain de 28 ch qui s’accompagne également d’un autre de 80 Nm du couple.

 

mercedes c63 s amg 2013Pour les performances, l’amélioration est de 1 petit dixième sur l’exercice du 0 à 100 km/h qui est réalisé en 4,1 s. Ce modèle S se distingue également par quelques éléments de design exclusifs dont des jantes 19 pouces AMG jantes peintes en gris titane mat, des étriers de frein rouges, et l'étiquetage «S» sur le couvercle de coffre. A l'intérieur, le cockpit s’habille d’une sellerie en cuir noir nappa avec des surpiqûres contrastées gris, des ceintures ton argent, un emblème AMG dans les appuie-têtes, des seuils de portes AMG avec éclairage LED en blanc, et une instrumentation AMG badgée du symbole S. Ce redoutable missile ornée d’une étoile sur sa calandre sera disponible à compter de juin 2013 au prix de base d’environ 136 000 euros en berline.

 

mercedes c63 s amg 2013

mercedes c63 s amg 2013

mercedes c63 s amg 2013

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france