MERCEDES CLS 3 (2018)

29 novembre 2017 par Laurent SANSON

IL ARRIVE

AU PRINTEMPS 2018

mercedes cls 3 2018

Quinze années après son lancement, le coupé 4 portes Mercedes CLS fait peau neuve avec l’apparition de la troisième génération présentée au salon de Los Angeles et qui arrivera sur le marché français au printemps 2018.

mercedes cls 3 2018

Modèle charismatique de la gamme, le CLS est à la fois un coupé 4 portes et une grande berline routière. La nouvelle génération garde les attributs de ses devancières avec cette ligne en forme d’arc si particulière mais avec un design plus moderne et plus agressif comme les dernières productions de la firme à l’étoile. Prenant pour base la Classe E, le CLS nouvelle génération propose un intérieur totalement revu et qui embarque un contenu technologique de haut rang.

Sous le long capot, le CLS 3 bénéficie de nouveaux moteurs avec un six cylindres en ligne et un quatre cylindre en ligne déclinés tous les deux dans une version diesel et essence. Au lancement au printemps prochain, le CLS sera disponible avec uniquement deux motorisations 6 cylindres. Mercedes n’a communiqué aucun prix ni même la gamme.

mercedes cls 3 2018

mercedes cls 3 2018

mercedes cls 3 2018

mercedes cls 3 2018

mercedes cls 3 2018

 

Dans: MERCEDES 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER