MCLAREN 570S TRACK PACK 2017

30 novembre 2016 par Laurent SANSON

DE LA ROUTE À LA PISTE

ET INVERSEMENT

mclaren 570s track pack 2017

La supercar anglaise, la McLaren 570S, est désormais proposée dans une déclinaison Track Pack pour un usage route et piste.

mclaren 570s track pack 2017

Directement déclinée de la compétition, la McLaren 570S Track Pack comprend un kit disponible en option afin d’affronter sans retenue les contraintes d’un usage sur piste, tout en pouvant reprendre la route après son track day pour rentrer à la maison. Conçue pour la route et la piste, elle s’enrichit d’un intérieur en Alcantara, de sièges baquets en fibre de carbone, d’une application de télémétrie, de jantes en alliage ultraléger et d’un nouvel aileron arrière plus important qui génère plus d’appui aérodynamique.

Le Track Pack s’inspire de la longue et glorieuse histoire de McLaren dans le sport automobile, y compris ses succès récents dans les catégories GT3 et GT4. Comme pour la McLaren 675LT, le Track Pack tire parti de tous les bénéfices découlant du poids allégé et de l’appui aérodynamique pour proposer la version la plus dédiée à la piste parmi les membres de la famille Sports Series.   

Visuellement l’aérodynamique du Track Pack a été renforcée par l’introduction d’un aileron arrière plus haut de 12 mm qui entraîne un appui aérodynamique de 29 kg supplémentaires à environ 240 km/h, ce qui permet d’augmenter la stabilité même dans les virages les plus rapides. Cet aileron n’est pas disponible pour les autres modèles de la Sports Series. Parmi les autres changements visuels introduits par le Track Pack, il y a la finition du toit de couleur Dark Palladium de McLaren Special Operations et le pot d’échappement sport avec finition Stealth gris anthracite.

Avec ce kit, la 570S Track Pack gagne 25 kg sur la bascule par rapport au coupé dans sa version standard. Pour les perfs, cette 570S Track Pack réalise le 0 à 200 km/h en 9,4 secondes. Cette version intègre également le tout dernier modèle du système Track Telemetry de McLaren, qui est également présent sur la McLaren 675LT et la McLaren P1TM. Ce système offre des informations en temps réel, comme le temps au tour, les temps intermédiaires et les comparaisons entre les pilotes, ainsi que des analyses à postériori et l’enregistrement des données avec les tracés graphiques de la vitesse du véhicule et les deltas des temps au tour. Naturellement le Track Pack comprend également les disques de freins en carbone-céramique de série.

La McLaren 570S Track Pack est disponible à la commande dès maintenant et les livraisons commenceront début 2017. Le prix de cette option est de 20 950 € pour le marché français.

mclaren 570s track pack 2017

mclaren 570s track pack 2017

mclaren 570s track pack 2017

mclaren 570s track pack 2017

mclaren 570s track pack 2017

 

Dans: MCLAREN 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france