MAZDA6 2017 BERLINE ET BREAK WAGON AUTOMNE 2016

10 août 2016 par Laurent SANSON

LA MAZDA6 MILLÉSIME 2017

ARRIVE CET AUTOMNE

mazda6 wagon millesime 2017

Valeur sûre de la gamme du constructeur japonais, la berline familiale Mazda6 millésime 2017 sera disponible en Europe à l’automne, après sa présentation au Mondial de l’Auto de Paris début octobre.

mazda6 millesime 2017

La nouvelle Mazda6 2017 innove avec la première européenne du système « G-Vectoring Control », un nouveau système issu de la gamme de technologies « SKYACTIV-VEHICLE DYNAMICS » qui permet d’assurer un contrôle intégré du moteur, de la transmission et du châssis de manière à rehausser le caractère Jinba-Ittai du véhicule. Reposant sur l’idée révolutionnaire d’améliorer les performances du châssis par le biais du moteur, le GVC est la toute première technologie au monde à ajuster le couple du moteur en fonction des sollicitations du conducteur sur la direction. Elle hérite de nouveaux raffinements haut de gamme sans compromettre le plaisir de conduite pour gagner en commodité et en confort. La gamme des groupes propulseurs de la Mazda6 2017 comprend deux moteurs à essence avec le 2 litres SKYACTIV-G de 165 ch et le 2,5 litres SKYACTIV-G de 192 ch. La gamme diesel comprend un unique bloc 4 cylindres 2.2 litres décliné en deux niveaux de puissance de 150 et 175 ch avec boite mécanique ou boite automatique.

Mazda a également amélioré l’insonorisation phonique dans l’habitacle grâce à l’adoption de joints de porte optimisés, à des tolérances d’ajustement plus strictes entre les panneaux de carrosserie et à l’ajout de matériaux d’insonorisation au niveau du soubassement, de la console arrière, du garnissage de pavillon et des portes. Les vitres latérales avant en verre feuilleté contribuent également à supprimer les bruits d'écoulement d'air.
 
À l’intérieur, plusieurs évolutions stylistiques visent à mettre en valeur l’environnement de conduite avec un nouveau design du volant, le nouveau système « Active Driving Display » d’affichage tête haute doté désormais d’une résolution encore supérieure et le nouvel affichage multi-informations avec écran LCD TFT couleur de 4,6 pouces et graphismes enrichis. La Mazda6 2017 est également disponible dans un nouveau coloris extérieur baptisé « Machine Grey ».

La nouvelle Mazda6 millésime 2017 sera disponible à l’automne dans les carrosseries berline Sedan 4 portes avec hayon et break Wagon. Le constructeur japonais n’a pas encore communiqué les tarifs.

mazda6 wagon millesime 2017

mazda6 wagon millesime 2017

mazda6 millesime 2017

mazda6 millesime 2017

mazda6 millesime 2017

mazda6 millesime 2017

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france