LA SMART FORTWO REINE DU STATIONNEMENT ÉCOLO

22 mars 2011 par Laurent SANSON

ELLE GRIMPE AUSSI AUX ARBRES !

Star du stationnement en milieu urbain, la Smart Fortwo n’est pas une rurale mais lorsqu’elle sort le week-end à la campagne, on peut dire qu’elle garde ses bonnes habitudes en prenant le minimum de place pour son parking. Dernière idée, prendre appui sur un arbre pour un stationnement vertical pour le moins original.


L’arbre est le meilleur ami de l’homme, surtout lorsqu’il intervient en ange gardien d’une petite Smart égarée de son chemin, en l’occurrence les environs de Hucqueliers dans le Pas-de-Calais, cadre d’une spéciale du rallye du Touquet le week-end dernier lors de l’ouverture du championnat de France des rallyes 2011. Avec son numéro triple zéro sur ses portes et sa déco de voiture de course, elle ne manque pas d’allure cette Smart Fortwo qui habituellement s’illustre sur circuit dans le cadre du Smartrophy. Mais voilà, un rallye ce n’est pas franchement la même musique pour la reine des centres villes. Sans doute avait elle envie d’en finir avec le traitement de son pilote qu’elle a dit stop en prenant la pose à la verticale avec pour seul soutien, un bienveillant arbre, héros d’un jour. Pour revoir cette Smart dans une position normale et donc sur ses 4 roues, rendez-vous sur les circuits français et belges dans le cadre du Smartrophy.

 

Commentaire de florent

9 janvier 2012 à 02:13 AM

bonjour jaime bien conduire la smart fortout 2008 je me recherche 4 mague pour été 2012 a bas pris je suis retraité cause de maladi jadore ma smart par email bien écrire smart florent merci

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france