KIA SPORTSPACE CONCEPT LE COUPÉ BREAK GRAND TOURISME SELON KIA SALON GENÈVE 2015

17 février 2015 par Laurent SANSON

A moins de deux semaines de l’ouverture du salon de Genève, Kia dévoile un nouveau concept-car, le SportSpace. Ce grand coupé à la silhouette de break symbolise la vision du Grand Tourisme selon le constructeur coréen.

kia sportspace concept geneve 2015

 

Après un premier teaser la semaine dernière avec juste une vuie de l'avant, Kia dévoile intégralement son nouveau concept qui prend finalement la silhouette d'un break. Tailler pour la route et les longs trajets, il y a dans ce concept dénommé Sport Space un petit quelque chose de Jaguar dans l’esprit. Sous sa robe rouge, ce concept SportSpace offre un maximum de confort dans la plus pure tradition des véhicules de grand tourisme. Dessiné au centre de design de Kia à Francfort, sous l'égide du designer français Gregory Guillaume, Chef du Design pour l'Europe, C-ce concept est né de la volonté de la marque de proposer un véhicule quatre places, à la fois élégant et enthousiasmant, qui soit également spacieux et fonctionnel, sans le moindre compromis en termes de performances, de durabilité et de consommation de carburant.

Le Kia SportSpace affiche clairement son appartenance à la marque à travers sa désormais célèbre calandre «Tiger Nose». Nous ne manquerons pas de revenir sur ce concept lors de notre visite du salon de Genève 2015.

kia sportspace concept geneve 2015

kia sportspace concept geneve 2015

kia sportspace concept geneve 2015

kia sportspace concept geneve 2015

kia sportspace concept geneve 2015

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq