KIA SPORTAGE 4 2016 PREMIÈRES PHOTOS OFFICIELLES EN VERSION GT LINE

27 août 2015 par Laurent SANSON

LE SPORTAGE 4 RÉVÈLE SA SILHOUETTE EXTÉRIEURE

kia sportage 4 2016 gt line premiere photo officielle

Après les esquisses, le constructeur coréen Kia dévoile les premières photos extérieures de son nouveau crossover Sportage de 4ème génération dont la présentation officielle aura pour cadre le salon de Francfort le 15 septembre. Dans cette version GT Line, ce nouveau Sportage 4 affirme son dynamisme.

kia sportage 4 2016 gt line premiere photo officielle

Le teaser est devenu le mode de communication préféré de Kia qui lâche les infos au compte-gouttes sur chacun des nouveaux modèles que le constructeur coréen lance. Le nouveau crossover Sportage de 4ème génération n’échappe pas à la règle et après les premières esquisses, voici les premières photos extérieures. Présenté en finition GT Line, ce Sportage 4 ne manque pas de charme avec cette face avant très expressive. Le style est pour le moins audacieux. Sur ce nouveau Sportage les projecteurs ne sont plus intégrés à la calandre, mais s'étirent le long des bords extérieurs du capot moteur plus sculpté et des passages de roue plus proéminents. La calandre « Tiger Nose/Nez de tigre », plus basse et plus large, confère davantage de volume à la partie inférieure de la face avant, créant ainsi une allure plus affirmée et une assise plus solide.

Le nouveau Sportage se distingue par un profil plus incliné et plus sportif. Il conserve la silhouette élancée de son prédécesseur, à laquelle s'ajoutent une ligne de toit légèrement plongeante vers l'arrière du véhicule, un porte-à-faux avant allongé, un porte-à-faux arrière plus court et un empattement accru. A l'arrière, ses surfaces et ses formes horizontales soulignent la largeur du crossover, rehaussant ainsi la sensation de stabilité qui s'en dégage. Inspirés du concept car Kia Provo, les blocs-feux arrière effilés sont reliés par une moulure s'étirant sur toute la largeur de la poupe, tandis que les clignotants et les feux de recul sont séparés et implantés plus bas, afin de souligner l’impact visuel de la partie inférieure du véhicule, ainsi que la sensation de stabilité renforcée qu'elle procure.

Le design du nouveau Sportage a été principalement imaginé par l'équipe du design européenne de Kia basée à Francfort en Allemagne, qui a travaillé en collaboration avec les bureaux de design de la marque situés à Namyang, en Corée, et à Irvine, en Californie. La suite au prochain numéro, soit dans quelques jours, avec les premières photos de l’habitacle.

kia sportage 4 2016 gt line premiere photo officielle

kia sportage 4 2016 gt line premiere photo officielle

kia sportage 4 2016 gt line premiere photo officielle

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france