KIA SORENTO 3 2015 LES PHOTOS OFFICIELLES DÉVOILÉES - MONDIAL AUTO PARIS 2014

11 août 2014 par Laurent SANSON

Au jeu du teaser, Kia semble connaître la règle et après les esquisses il y a quelques jours voici que le constructeur coréen dévoile les trois premières photos de son grand SUV, le Sorento de troisième génération.

kia sorento 3 2015 première photo

 

kia sorento 3 2015 première photoS’il sera bien présent au Mondial de l’Auto de Paris début octobre en Première Européenne, c’est fin août en Corée que Kia a l’intention de le dévoiler, ce qui explique que le calendrier s’accélère et que le constructeur balance des infos régulièrement. Après les esquisses en forme de mise en bouche, voici donc une première série de trois photos. Juste de quoi faire connaissance finalement avec le style extérieur conforme aux esquisses mais qui n’est pas valorisé par cette teinte anthracite démodée et très, trop, statutaire. Ce nouveau Sorento propose une ligne dynamique et plus fluide que cette couleur ne valorise pas vraiment, dommage. On ne demande pas du vert ou du jaune, mais un bleu métal ou même un gris argent. La couleur c'est la vie Monsieur Schreyer !

Plus grand SUV de la marque, le nouveau Sorento 3 mesure 4,78 m (+95 mm que le Sorento 2) pour 1,68 m de haut et Kia annonce une augmentation de l’empattement de 80 mm au profit de l’habitabilité. Ce Sorento 3 reprend la base technique de son cousin Hyundai Santa Fe de dernière génération, abandonne le style «cubique» de son prédécesseur pour une ligne plus étirée et plus fluide caractérisée par une ligne de toit surbaissée et une ceinture de caisse rehaussée qui lui confère un look bien plus dynamique et moins «américain». La calandre «Tiger Nose», le nez de Tigre, symbole de la marque est surdimensionnée et dynamise la face avant. La suite au prochain épisode avec des photos de l’intérieur.

kia sorento 3 2015 première photo

kia sorento 3 2015 première photo

kia sorento 3 2015 première photo

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france