KIA PICANTO 2015 LA PETITE CORÉENNE SE REFAIT UNE BEAUTÉ SALON GENÈVE 2015

5 février 2015 par Laurent SANSON

Design extérieur modernisé, nouveaux équipements de confort et améliorations techniques, dont un freinage amélioré et plus puissant, le petite citadine Kia Picanto se refait une beauté.

kia picanto facelift 2015

 

kia picanto facelift 2015C’est au salon de Genève le 3 mars prochain que Kia va présenter la version restylée de sa petite citadine, la Picanto 2015. Dans la foulée de cette présentation, elle arrivera dans les concessions de la marque pour la fin mars. Cette Picanto restylée se démarque par sa ligne modernisée avec des boucliers avant et arrière redessinés et une nouvelle interprétation de la calandre «Tiger Nose» chère au designer et big boss maison Peter Schreyer. La Picanto 2015 bénéficie également de nouvelles jantes alu de 14 pouces ainsi que d’un Pack Sport afin d’affirmer sa personnalité.

À l’intérieur, elle adopte de nouveaux équipements, parmi lesquels un régulateur de vitesse et un système d'info divertissement avec écran tactile et qui intègre la navigation. On note également de nouveaux éléments décoratifs chromés autour du combiné d’instruments et des buses de ventilation de la planche de bord. Au centre de la planche de bord, le système audio de la Kia Picanto est rehaussé d'un habillage plus moderne. En option, Kia va également proposer à partir du 3ème trimestre 2015 le système AVN qui combine autour d’un écran tactile de 7 pouces un système audio-vidéo-navigation. Pour le confort de conduite, la nouvelle Picanto va bénéficier d’un régulateur de vitesse et pour la sécurité de tous Kia a également retravaillé le freinage qui comprend de nouveaux disques de freins avant de 252 mm (+11 mm), permettant ainsi au véhicule de réduire de 2 mètres sa distance de freinage sur un 100 à 0 km/h en stoppant sur une distance de 37 mètres. Sous le capot, le moteur PMi 1 litre est désormais aux normes antipollution Euro6. Cette nouvelle version sera commercialisée sur le marché européen d'ici à fin mars 2015, assortie de la garantie Kia 7 ans ou 150 000 km.

kia picanto facelift 2015

kia picanto facelift 2015

kia picanto facelift 2015

 

Commentaire de kentucky

28 mars 2015 à 01:40 PM

Petit à petit, le tarif des automobiles coréennes s'aligne sur celui des marques européennes. En effet, le second niveau de finition "style" qui s'affiche à 11 000 €, en offre un peu plus que la version de base qui embarque le minimum de l'essentiel, mais le temps du plein d'équipements à prix serré comme un expresso dès le 1er ou le 2ème niveau, est bel et bien révolu. En revanche, l'on bénéficie d'une garantie XXL (150 000 kms) et d'une finition qui surpasse la concurrence. Alors qu'auparavant l'on avait pas besoin de cela, voilà qu'il convient à présent de profiter des remises ponctuelles accordées par le constructeur si l'on veut profiter d'un rapport prix/équipement décent. Comparativement et sans vouloir préjuger de sa fiabilité et de la solidité de sa construction, la Suzuki Celerio se montre à la fois plus avantageuse financièrement (remise constructeur actuelle qui a toutes les chances de perdurer) et plus vaste au niveau de l'habitacle et du coffre.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france