KIA KED UN CONCEPT DE CROSSOVER COMPACT URBAIN SALON DE FRANCFORT 2013

9 août 2013 par Laurent SANSON

Habitué des concepts spectaculaires, Kia va présenter au prochain salon de Francfort un nouveau concept du segment B des citadines qui préfigure un crossover urbain compact. Le Ked 10, pour Kia Europeen Design et 10 pour dixième concept réalisé par le bureau de style européen, se distingue par ses volumes et rondeurs ou encore ses portes papillons.

kia ked concept francfort 2013

 

kia ked concept francfort 2013Ayant son siège européen et son bureau de style à Francfort, le constructeur sud-coréen Kia va évoluer à domicile lors du prochain salon de Francfort à la mi-septembre. Et pour cette édition 2013 de l’IAA, la bande de Peter Schreyer va présenter autour du nouveau Soul et de modèles restylés, dont le Sportage, un concept «prêt à affronter la circulation urbaine avec élégance et efficacité» pour reprendre le communiqué.

 

kia ked concept francfort 2013Ce qui semble être un crossover urbain ne manque pas d’allure et de sportivité. D’après le constructeur, ce concept intègre des éléments que l'on ne trouve généralement pas sur les véhicules de cette taille. il est l’oeuvre de Kia Europe et ce afin de répondre aux goûts et attentes de la clientèle européenne, une habitude pour Kia qui développe et construit dans son usine de Zilina en Slovaquie, des modèles spécifiques au vieux continent. Kia compte sur l’accueil que va réserver la presse ainsi que les visiteurs du salon de Francfort pour une éventuelle mise en production.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france