KIA CUP 2010 FINALE FRANCE

27 mai 2010 par Laurent SANSON texte & photos

LYON REPRÉSENTERA KIA FRANCE AU MONDIAL

Partenaire officiel et transporteur de la Coupe du Monde de Football FIFA 2010 en Afrique du Sud, Kia a également organisé la Kia Cup, le 1er tournoi amateur de foot 5/5. Vainqueur de la finale nationale à Bordeaux, l’équipe de foot 5/5 de Lyon représentera la France lors de la phase finale mondiale de la Kia Cup en Afrique du Sud du 30 juin au 3 juillet, tout en assistant à un 1/4 de finale de la Coupe du Monde.

 

Samedi 22 mai 2010, le centre d’entrainement des Girondins de Bordeaux, dont le club est parrainé par Kia, accueillait la 1ère finale nationale de la Kia Cup avec 20 équipes sélectionnées durant le printemps dans 20 centres français de foot indoor de tout l’hexagone. Après des phases de poules très disputées sous une forte chaleur pour les 20 équipes, la compétition prend alors une toute autre envergure dans sa phase finale avec les éliminations directes lors des 1/4 de finale, 1/2 et de la grande finale. Vainqueur de Toulouse en 1/4, Lyon bataille ferme en 1/2 pour battre la redoutable équipe de Montpellier (vainqueur de la petite finale face à Bobigny) et s’offrir ainsi sa place en finale face à l’équipe de Créteil, sûrement la plus impressionnante durant l’ensemble de cette finale nationale d’un très haut niveau technique. En présence de Mickaël Ciani, le défenseur des Girondins, Lyon s’impose en finale face aux redoutables cristoliens. Cette finale nationale bénéficiait également de la présence de Didier Roustan et de son association Foot Citoyen, partenaire de la Kia Cup.

 

Lyon représentera la France lors de la phase finale mondiale de la Kia Cup en Afrique du Sud fin juin début juillet.

En marge de ce tournoi final dans les salons du château du Haillan, Kia Motors France par l’intermédiaire de son Directeur Général Frédéric Verbitzky, a renouvelé son partenariat avec les Girondins de Bordeaux en tant que sponsor principal maillot pour la saison 2010 - 2011 lors d’une cérémonie en présence de Jean-Louis Triaux, le Président des Girondins.

 

Frédéric Verbitzky de Kia Motors France et Jean-Louis Triaud lors de la signature du renouvellement du partenariat entre la marque et les Girondins.

 

Jean-Louis Triaud, le Président des Girondins de Bordeaux

 

Mickaël Ciani, défenseur des Girondins de Bordeaux

 

Les finalistes, Lyon en bleu et Créteil en blanc

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france