JAGUAR F-TYPE SOIRÉE LANCEMENT JAGUAR LILLE D’UN ROADSTER EN N..OR..D

27 mai 2013 par Laurent SANSON

Depuis sa révélation au Mondial de l’Auto de Paris à l’automne 2012, le roadster Jaguar F-Type fascine et c’est donc fort logiquement que son lancement, ce jeudi 23 mai 2013 dans la concession Jaguar Lille du Groupe Dugardin, a suscité un réel engouement lors d’une soirée inspirée de l’esprit «boudoir» sur fond rouge de la chanteuse Lana Del Rey, ambassadrice de la F-Type.

jaguar f-type soiree lancement jaguar lille groupe dugardin mai 2013

 

jaguar f-type soiree lancement jaguar lille groupe dugardin mai 2013Digne descendant de la célèbre Type E, le nouveau roadster biplace Jaguar F-Type a bien l’intention de faire de l’ombre aux références de la catégorie avec ses moteurs 3.0 V6 de 340 ch et 380 ch et son 5.0 V8 de 495 ch.

 

jaguar f-type soiree lancement jaguar lille groupe dugardin mai 2013Le compact roadster biplace anglais, véritable incarnation de la sportive moderne et racée, fut la star de la soirée organisée par Jaguar Lille à l’occasion de son lancement. Maître de cérémonie, Philippe Dugardin a présenté, avec des représentants français de la marque, le dernier-né du constructeur de Coventry. S’inspirant de l’esprit boudoir véhiculé par la chanteuse Lana Del Rey, Jaguar Lille Groupe Dugardin a reçu près de 100 personnes lors de cette soirée autour d'un cocktail dinatoire dans sa concession du boulevard de la République à Lille. Outre la vedette F-Type, la XKR-S a également séduit les invités.

 

VOIR LES PHOTOS DE LA SOIRÉE JAGUAR LILLE DU LANCEMENT DE LA F-TYPE

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france