INFINITI QX30 2016

11 février 2016 par Laurent SANSON

UN BAROUDEUR TRÈS CHIC

POUR SORTIR DES SENTIERS BATTUS

infiniti qx30 2016

Surfant sur le dynamisme du lancement de son crossover compact premium Q30, la marque japonaise Infiniti lui adjoint une version baroudeur dénommée QX30.

infiniti qx30 2016

Conçu pour séduire une nouvelle génération de clients premium, le tout nouveau Infiniti QX30, crossover premium dynamique, affiche une silhouette athlétique qui souligne son caractère affirmé. Ce nouveau modèle vient rejoindre la famille Q30. La carrosserie aux lignes sculpturales, la prestance caractéristique d’un crossover et l’habitacle asymétrique du QX30 incarnent à merveille la philosophie de la marque qui place le design au cœur du développement de ses nouveaux modèles. Le QX30 se distingue également par une garde au sol élevée, une maniabilité exceptionnelle et une grande polyvalence. Doté d’une transmission intégrale intelligente, le nouveau modèle se joue de tous les terrains, que ce soit en ville, en périphérie ou sur les routes de campagne, quelles que soient les conditions. Ce nouveau modèle sera assemblé sur les chaînes de montage du nouveau site de production de Sunderland, au Royaume-Uni, devenant ainsi l’un des premiers modèles Infiniti produits en Europe.

Le QX30 est prêt à affronter tout type de terrain, quelles que soient les conditions, le tout sans le moindre compromis sur la qualité des finitions. Le QX30 est plus haut de 30 mm que la Q30 Premium, et de 45 mm par rapport à la Q30 Sport, avec des barres de toit chromées satinées fournies de série qui lui confèrent un caractère plus affirmé et une plus grande fonctionnalité. En outre, les enjoliveurs de passages de roues du QX30 sont plus larges de 5 mm que ceux de la Q30, donnant au crossover premium dynamique des lignes encore plus affirmées. Techniquement, le QX30 est doté de série d’un système de transmission intégrale intelligent, qui peut répartir jusqu’à 50 % de la puissance et du couple du moteur sur le train arrière afin de maintenir la force motrice sur les surfaces glissantes et dans des conditions météorologiques difficiles, pour une conduite parfaitement maîtrisée. Associée à la garde au sol élevée, la transmission du QX30 est conçue pour une utilisation optimale quelles que soient les conditions. Également de série, la boîte sept rapports à double embrayage assure une présélection intelligente des vitesses afin d’accélérer les changements de rapport, tandis qu’en mode manuel, le conducteur peut gérer les changements de vitesse à sa guise. Offrant une accélération tout en souplesse quelles que soient l’allure et la vitesse engagée, le couple est pratiquement ininterrompu entre les rapports, éliminant ainsi les à-coups lorsque la voiture est en mouvement et à chaque changement de rapport. En fonction des marchés, les acquéreurs du QX30 pourront opter pour des moteurs diesel ou essence. Les informations détaillées sur les motorisations proposées seront disponibles à l’approche du lancement.

infiniti qx30 2016

infiniti qx30 2016

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france