INFINITI FX LIMITED EDITION

17 février 2010 par Laurent SANSON

ENCORE PLUS EXCLUSIVE

Pour ceux dont l’exclusivité Infiniti n’est pas suffisante, la marque haut de gamme de Nissan lance une série en édition limitée des FX37S et FX50S tout simplement baptisée Limited Edition.

Cette série sera d’autant plus limitée que sa production a été strictement limitée à 100 exemplaires pour l’Europe occidentale, dont une dizaine seulement pour la France, pauvre de nous. Basé sur les spectaculaires FX37S et FX50S, le FX Limited Edition est paré d’une livrée noire anti-rayures Black Obsidian « Scratch Guard » de série ou blanche Moonlight White perlée en option. Quant aux roues de 21 pouces au design turbine du plus bel effet, elles sont peintes en gris graphite, tout comme la calandre, les prises d’air latérales et les rails de toit. L’intérieur du FX Limited Edition est aussi à couper le souffle avec des seuils de portes Infiniti éclairés puis un habitacle où ont été soigneusement coordonnés les matériaux naturels les plus fins. Les sièges, le haut des contre-portes et le tableau de bord sont garnis d’un cuir graphite souple à surpiqûres contrastées tandis que le ciel de toit est revêtu de peau retournée. De l’authentique fibre de carbone tapisse généreusement le tableau de bord, la console centrale et les panneaux de porte, remplaçant les inserts en bois d’érable standard.

L’équipement pléthorique du FX Limited Edition est complété par le pack multimédia Infiniti Connectiviti+ rassemblant navigation, communication et loisirs embarqués et comprenant entre autres un système audio Bose Premium Sound à 11 enceintes, le Guide Michelin, la connectivité iPod et un disque dur « Music Box » de 10 GB avec base de données «Gracenotes». Enfin, le FX Limited Edition, tant en V6 qu’en V8, reçoit d’office le moniteur de vision panoramique Infiniti Around View Monitor qui est proposé habituellement en option sur le FX37S standard. Pour réserver et s’offrir un des rares FX Limited Edition, prévoir un budget mini 72 350 € pour le FX37S V6 de 320 ch et 85 150 € pour le FX50S V8 de 390 ch. Et surtout faites vite !

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france