HYUNDAI TUCSON 2015 UNE PREMIÈRE ESQUISSE POUR LE REMPLAÇANT DU IX35 SALON GENÈVE 2015

4 février 2015 par Laurent SANSON

Le constructeur coréen est un habitué des teasers pour sa communication. À un mois du salon de Genève qui doit servir de cadre à la révélation de son nouveau SUV compact, Hyundai lance une première esquisse tout en révélant son nom qui n’est autre que celui de Tucson, le patronyme historique du SUV compact de la marque coréenne.

hyundai tucson 2015 teaser esquisse

 

L’ix35 est mort, vive le Tucson ! Hyundai revient donc au patronyme original pour son nouveau SUV compact qui sera présenter au salon de Genève. PLus agressif et expressif, le Tucson nouvelle génération arbore une silhouette pour le moins dynamique. « Notre nouveau SUV compact fera accomplir un pas en avant important à la marque Hyundai sur le plan mondial. Nouveau Tucson exprime une présence athlétique et audacieuse. Son design se caractérise par des surfaces fluides, des proportions généreuses, des lignes nettes et, le plus important, la calandre hexagonale qui est la signature de notre marque » a précisé Peter Schreyer, Président et Chef du Design Hyundai Motor Group. Sur la face avant, la calandre hexagonale chromée caractéristique des véhicules de la marque est reliée aux blocs optiques. Avec plus d'un million de SUV vendus en Europe depuis l'introduction du Santa Fe au début des années 2000, Hyundai a assis sa position dans le segment des SUV.

Le nouveau Tucson sera présenté en première mondiale au Salon de Genève le 3 mars 2015. Le constructeur coréen ne va pas attendre cette date pour faire mousser l’affaire en dévoilant de nouvelles esquisses et premières photos durant ce mois de février.

hyundai tucson 2015 teaser esquisse

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france