HYUNDAI I40 BERLINE LES PREMIÈRES INFOS ET PHOTOS

12 mai 2011 par Laurent SANSON

LA FAMILIALE CORÉENNE A LA MODE EUROPÉENNE

Après le teaser de la semaine dernière avec un dessin représentant la nouvelle berline familiale du constructeur coréen de 3/4 arrière, Hyundai a dévoilé au salon de Barcelone son i40 dans sa version berline.

 

Présentée en version break au salon de Genève, c’est Barcelone qui vient d’avoir les honneurs de la révélation en Première Mondiale de la berline. Nouvelle familiale de la firme coréenne après la Sonata qui ne laissera pas un souvenir impérissable, la i40 est un modèle conçu et développée en Europe afin de séduire cette difficile clientèle européenne. Il faut dire que sur le segment des familiales, Hyundai risque de faire fort avec cette i40 au design musclé qui de profil évoque une certaine Mazda 6, une des concurrentes avec les Laguna, 508, C5, Passat, Insignia et autres. Longue de 4,74 m, la i40 sera disponible à la rentrée avec une gamme très complète avec deux carrosseries, berline et break (ndlr : celui que je préfère) et 4 motorisations, soit 2 diesel 1.7 115 ch 113 g/km et 135 ch et 2 essence dont le 2.0 litres à injection directe développé 177 ch. La dotation sera comme toujours chez Hyundai très riche avec des équipements haut de gamme. Le constructeur coréen dévoilera plus tard la gamme complète ainsi que les tarifs.

 

 

Commentaire de Tilmant José

5 août 2011 à 06:17 PM

Magnifique voiture, très belle lignefluide plaisante; beaux choix de motorisation;reste à voir ???? options et le tarif !!!!

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER