HONDA CR-V 5 (2018)
Après l’Amérique du Nord il y a plus d’un an, le SUV Honda CR-V de 5e génération arrivera en Europe à l’automne et le constructeur japonais le dévoile au salon de Genève.
Best-seller du constructeur japonais, le SUV CR-V 5 débarque dans une nouvelle version à l’occasion du salon de Genève (8 au 18 mars). Outre la silhouette modernisée et plus expressive en adoptant les derniers codes stylistiques de la marque, ce nouveau CR-V 5 est surtout plus grand et il peut ainsi accueillir jusqu’à 7 personnes, de quoi en faire un concurrent des Peugeot 5008 et Skoda Kodiaq. A l’intérieur, plus de place et une évolution du contenu technologique avec l’arrivée de deux écrans 7 pouces et on l’espère d’une connectivité de toute dernière génération. Ce nouveau CR-V 5 se distingue aussi par l’arrivée d’une motorisation hybride sur la base d’un moteur essence 2 litres i-VTEC couplé avec deux moteurs électriques. En plus de cet inédit moteur hybride, le CR-V 5 sera disponible avec des moteurs plus classiques dont un 1.5 turbo essence couplé avec une boite mécanique ou une boite auto type CVT à variation continue. Des transmissions 4x2 et 4x4 sont également au programme.
Après sa présentation à Genève, il va falloir être patient avant de le voir sur la route puisque sa commercialisation n’est prévue qu’à l’automne prochain pour le 1.5 turbo et en 2019 pour l’hybride. Patience donc.
Dans: SALON DE GENÈVE 2018 HONDA
CONTENUS SPONSORISÉS