HONDA CR-V 5 (2018)

1 mars 2018 par Laurent SANSON

UN CR-V 5 EUROPÉEN

POUR 7 ET HYBRIDE

honda cr-v 5 2018

Après l’Amérique du Nord il y a plus d’un an, le SUV Honda CR-V de 5e génération arrivera en Europe à l’automne et le constructeur japonais le dévoile au salon de Genève.

honda cr-v 5 2018

Best-seller du constructeur japonais, le SUV CR-V 5 débarque dans une nouvelle version à l’occasion du salon de Genève (8 au 18 mars). Outre la silhouette modernisée et plus expressive en adoptant les derniers codes stylistiques de la marque, ce nouveau CR-V 5 est surtout plus grand et il peut ainsi accueillir jusqu’à 7 personnes, de quoi en faire un concurrent des Peugeot 5008 et Skoda Kodiaq. A l’intérieur, plus de place et une évolution du contenu technologique avec l’arrivée de deux écrans 7 pouces et on l’espère d’une connectivité de toute dernière génération. Ce nouveau CR-V 5 se distingue aussi par l’arrivée d’une motorisation hybride sur la base d’un moteur essence 2 litres i-VTEC couplé avec deux moteurs électriques. En plus de cet inédit moteur hybride, le CR-V 5 sera disponible avec des moteurs plus classiques dont un 1.5 turbo essence couplé avec une boite mécanique ou une boite auto type CVT à variation continue. Des transmissions 4x2 et 4x4 sont également au programme.

Après sa présentation à Genève, il va falloir être patient avant de le voir sur la route puisque sa commercialisation n’est prévue qu’à l’automne prochain pour le 1.5 turbo et en 2019 pour l’hybride. Patience donc.

honda cr-v 5 2018

honda cr-v 5 2018

honda cr-v 5 2018

honda cr-v 5 2018

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PUB

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

PUBLICITÉ

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

PUB