FORD S-MAX CONCEPT UN STYLE ENCORE PLUS AFFIRMÉ ET DE LA TECHNOLOGIE SALON FRANCFORT 2013

28 août 2013 par Laurent SANSON

On ne l’attendait pas et voici que Ford va présenter au salon de Francfort le S-Max Concept, soit la prochaine génération de son SAV, pour Sport Activity Vehicle, dont on peut penser que la sortie est prévue pour 2014.

ford s-max concept salon francfort 2013

 

ford s-max concept salon francfort 2013Lancé il y a maintenant 7 ans, le S-Max rencontre depuis un beau succès et il faut dire que ce véhicule à la silhouette très dynamique à mi-chemin entre le monospace et le coupé ne manque pas de style. La nouvelle version sera dans le même esprit avec une ligne encore plus fluide et donc plus expressive. Outre le design, ce Ford S-Max Concept révèle une montée en gamme dans sa présentation épurée de son habitacle, sa finition et ses équipements de dernière génération avec le système de connectivité SYNC avec MyFord Touch, le siège à surveillance du rythme cardiaque et le contrôle de la glycémie, un système de communication inter-véhicules, un système de protection intelligent avec fonction anti-collision, un écran Dual-View et un système de stationnement semi-automatique plus évolué. Sous le capot, l’évolution est l’intégration du nouveau moteur EcoBoost 1,5 litre avec injection directe d’essence, turbocompresseur et distribution à double calage variable. Il offre la même puissance, soit 160 ch, que le 1,6 litre EcoBoost actuellement monté sur le S-Max, avec une consommation de carburant réduite. Ce S-Max 2013 n’étant qu’un concept, Ford n’a pas communiqué de précision sur la commercialisation de ce nouveau modèle, mais 2014 semble le plus probable.

ford s-max concept salon francfort 2013

ford s-max concept salon francfort 2013

Commentaire de JCCLA

7 septembre 2013 à 10:48 AM

Ford a pris deux ans de retard en décidant de délocaliser sa production de modèles haut de gamme. La Fusion roule depuis 2012 aux States, nous devons attendre 2015...totalement incompréhensible. Heureusement Fiesta et Focus sont là.

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER