FORD RAPTOR FORD PERFORMANCE GAMESCOM 2018

21 août 2018 par Laurent SANSON

UN RAPTOR FORD PERFORMANCE

VIRTUEL ET RÉEL !

ford ranger raptor 2019

À l’occasion de l'édition 2018 du salon du jeu vidéo Gamescom à Cologne en Allemagne, Ford va révéler un pick-up Raptor très spécial développé par Ford Performance. Une double révélation puisque outre le modèle en vrai il y aura la déclinaison virtuelle et l'autre bonne nouvelle est l'annonce de la distribution du Raptor en France à partir de la mi-2019.

ford ranger raptor 2019

Ce n’est un mystère pour personne que les constructeurs automobiles délaissent les salons traditionnels au profit d’événements ciblés et c’est encore plus vrai pour Ford qui depuis quelques années est absent de certains grands rendez-vous auto en Europe à l'image du Mondial de Paris. Du coup, le constructeur américain s’invite sur des événements qui surfent sur la tendance actuelle du multimédia ou encore des jeux vidéo et c’est dans ce contexte qu’il sera présent au plus grand salon européen du vidéo du 21 au 25 août, le Gamescom à Cologne, pour une double présentation avec un pick-up Raptor préparé par Ford Performance, la branche haute performance de la marque, et sa déclinaison virtuelle, de quoi satisfaire les pilotes et les joueurs. Ce nouveau Raptor Ford Performance sera également ajouté à la prochaine version d'un célèbre jeu vidéo de course automobile, permettant aux joueurs de pousser le véhicule à ses limites sur des routes virtuelles. À l’occasion du salon, les visiteurs pourront tester leurs compétences de conduite sur huit postes de conduite et un simulateur de course 4D spécialement conçu pour l’événement, qui offre une expérience la plus proche possible de la réalité.

Chaque jour durant l'événement, le détenteur du record du tour sur le simulateur 4D gagnera un voyage au Royaume-Uni pour passer une journée avec l'équipe de rallye M-Sport Ford qui engage la Ford Fiesta WRC de Sébastien Ogier en championnat du monde des rallyes.

Enfin, Ford a annoncé que le Raptor allait être commercialiser en France à partir de la mi-2019. Lorsque le rêve devient réalité. Le ranger Raptor est propulsé par le moteur diesel EcoBlue Bi-turbo 2.0 litres délivrant une puissance de 213 ch, 500 Nm de couple et il est équipé de la nouvelle transmission automatique Ford à 10 rapports.

ford raptor ford performance gamescom 2018

 ford ranger raptor 2019

ford ranger raptor 2019

 

Dans: FORD 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB