FORD NOUVEAU PARTENAIRE AUTOMOBILE TEAM SKY

14 janvier 2016 par Laurent SANSON

FORD DÉBARQUE

DANS LE PELOTON

ford team sky 2016

Après Jaguar, l’équipe britannique Team Sky du double vainqueur du Tour, Chris Froome, va désormais rouler en Ford sur l’ensemble du calendrier international, dont les grands tours de France, d’Italie et d’Espagne. Pour Ford, c’est une grande première.

ford team sky 2016

Fournisseur automobile exclusif de l’équipe cycliste professionnelle Team Sky, Ford va donc équiper l’équipe britannique de Ford Mondeo SW, S-MAX, Kuga, Tourneo Custom et de Transit aux couleurs de l’équipe. “Notre nouveau partenariat avec Team Sky est une opportunité fantastique de nous immerger dans ce sport passionnant et de nous connecter avec les fans de cyclisme”, a expliqué Anthony Ireson, le Directeur Marketing Communication de Ford Europe. “Ce partenariat nous permet de présenter les derniers produits de la marque au cœur de l’action, à la fois aux fans de cyclisme qui bordent les routes et à ceux qui suivent ce sport à travers le monde”.

Ce partenariat permet au Team Sky de disposer d’une gamme complète de véhicules Ford qui lui apporteront un soutien spécifique dans tous les domaines clés de la course et dans leurs besoins quotidiens. Livrées dans une version bleue et noire, les couleurs distinctives de Sky, les Mondeo SW seront les voitures les plus visibles dans le peloton. Elles seront, en effet, utilisées par les managers et les mécaniciens de l'équipe. Des véhicules complémentaires viendront compléter cette flotte de 24 véhicules pour répondre aux différents profils des épreuves. Après la préparation hivernale, le partenariat Ford-Team Sky débutera en course le 28 janvier en Espagne pour la première course de la saison européenne, la Mallorca Challenge Race.

ford team sky 2016

ford team sky 2016

ford team sky 2016

ford team sky 2016

ford team sky 2016

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france