FORD KUGA 2 LE HAYON MAGIQUE MAINS-LIBRES SÉDUIT L’EUROPE

11 février 2014 par Laurent SANSON

Lancé l’an dernier, le SUV compact Ford Kuga de deuxième génération intégre différentes innovations dont le hayon dit «magique» qui s’ouvre par une simple action du pied sous le bouclier arrière. Ce système qui facilite la vie lors ds chargements a séduit les clients européens de la marque à l’ovale.

ford kuga 2 hayon magique fevrier 2014

 

ford kuga 2 hayon magique fevrier 2014Le hayon “magique” qui équipe le Ford Kuga rencontre un franc succès sur le marché européen. Si les français (38% des Kuga vendus) ne sont pas vraiment des adeptes de ce système pourtant bien pratique et qui permet d’ouvrir le hayon arrière en mode mains-libres par une simple manipulation de la jambe sous un capteur placé sous l’arrière de la voiture et qui déclenche l’ouverture automatique du hayon, en revanche il y a des pays très sensibles à cette innovation comme les Pays-Bas avec 94% des Kuga vendus équipés du système.

La Hollande devance le Portugal (83%), l’Irlande (77%), la Norvège (70%) et la Roumanie (67%). Sur 22 pays européens, la France (38%) se classe en dix huitième position derrière la Grande-Bretagne (42%) et devant la Turquie (34%). Sur un plan général en Europe, ce sont plus de 35 700 acheteurs du nouveau Kuga, soit 48 % du total, qui ont opté pour cet équipement en 2013.

 

 

ford kuga 2 hayon magique fevrier 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq