FORD FOCUS RS RX KEN BLOCK GYMKHANA 9 2017

27 septembre 2016 par Laurent SANSON

GYMKHANA ACTE 9

POUR KEN BLOCK

ken block gymkhana nine 2016

Le roi du gymkhana est de retour avec un neuvième opus. Après Los Angeles, San Francisco, le circuit de Montlhery près de Paris, Londres ou encore Dubaï, ce neuvième gymkhana prend pour cadre une zone industrielle désaffectée.

ken block gymkhana nine 2016

Après les rallyes mondiaux, le pilote américain Ken Block a donné une nouvelle orientation à sa carrière de pilote en s’engageant cette année dans le championnat du monde de rallycross dans lequel on retrouve des pilotes de la trempe de Sébastien Loeb (Peugeot 208 WRX), Peter Solberg (Citroën DS3 WRX) ou Mathias Ekström (Audi A1 WRX). Pilote officiel Ford, Ken Block évolue au volant de la toute nouvelle Ford Focus RS RX de 600 ch développée spécialement pour cette discipline spectaculaire. C’est avec cette auto que Block a réalisé son dernier gymkhana. Les ingrédients ne changent pas avec une réalisation au top, de la glisse et des pneus qui fument, un moteur au rupteur, des plots et obstacles divers et variés. On vous laisse en prendre plein les yeux.

ken block gymkhana nine 2016

ken block gymkhana nine 2016

 

Commentaire de normand martel

18 octobre 2016 à 10:40 PM

je vous dit que ses vraiment beau a voir ont trouve ken est un des meilleurs aux monde merci de noue le montré M erci Ford et équipe de ken.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq