FORD FIESTA ET FOCUS ST-LINE 2016

2 juin 2016 par Laurent SANSON

LE LOOK SPORT ST

POUR TOUS

ford fiesta et focus st-line 2016

Sportive dehors et plus sage sous le capot, les nouvelles Ford Fiesta ST-Line et Focus ST-Line reprennent le look sport des Fiesta ST et Focus ST tout en conservant sous le capot une mécanique dynamique avec des puissances comprises entre 100 et 140 ch sur la Fiesta ST Line et 125 à 182 ch pour la Focus ST-Line.

ford fiesta st-line 2016

Avec sa nouvelle ligne ST-Line, Ford propose de s’offrir le look d’une ST avec des moteurs plus sages. En marge des finitions traditionnelles, la ligne ST-Line apporte une authentique touche de sportivité inspirée des modèles Ford Performance. Les Fiesta ST-Line et Focus ST-Line sont les deux premiers véhicules de la gamme à être proposés dans cette livrée et sont dès à présent disponibles à la commande. La Fiesta ST-Line est accessible à partir de 17 590 euros et la Focus ST-Line à partir de juillet dès 24 300 euros.

Affichant un design inspiré de ceux des Ford Fiesta ST et Ford Focus ST, les nouvelles Fiesta ST-Line et Focus ST-Line sont conçues pour les clients qui aspirent à l'image sportive des modèles ST, mais qui ne souhaitent pas nécessairement avoir une utilisation intensive de leur véhicule. Les Fiesta ST-Line et Focus ST-Line sont ainsi proposées avec des kits carrosserie spécifiques, des jantes en alliage, des sièges avant Sport, ou encore des volants et suspensions typés sport.

Les Ford ST-Line affichent un style clairement inspiré des modèles ST. Cela comprend une calandre trapézoïdale en nid d’abeille, des feux antibrouillard avec cerclages noirs, un bouclier avant avec un spoiler intégré pour la Fiesta ST-Line et un bouclier avec inserts pour la Focus ST-Line. Un bouclier arrière avec diffuseur pour les deux modèles et un becquet arrière Sport pour la Fiesta ST-Line. Une ceinture de caisse noire, des jupes de bas de caisse latérales et des badges ST-Line sur les ailes avant. Des jantes en alliage de 16 pouces spécifiques pour la Fiesta ST-Line et de 17 pouces pour la Focus ST-Line. À l’intérieur, on trouve des sièges sport avec surpiqûres rouges et un volant en cuir perforé typé ST avec surpiqûres grises, un pommeau de levier de vitesse typé ST, un pavillon sombre et tissé, et des seuils de portes en alu ST-Line.
Sous les capots, la gamme ST-Line est disponible sur des motorisations puissantes. La Fiesta ST-Line est disponible avec trois moteurs essence 1.0 litre EcoBoost 100 ch, 125 ch et 140 ch. La Focus ST-Line est quant à elle disponible avec des motorisations essence allant de 125 ch à 182 ch ainsi qu’avec un moteur 1.5 turbo diesel TDCi de 120 ch. Deux autres nouveaux modèles viendront étoffer la gamme ST-Line d’ici la fin de l’année 2016.

ford fiesta et focus st-line 2016

ford focus st-line 2016

ford fiesta et focus st-line 2016

ford fiesta et focus st-line 2016

 

Dans: FORD 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france