FORD C-MAX 2 2015 IL SE REFAIT UNE BEAUTÉ DEHORS COMME DEDANS MONDIAL AUTO PARIS 2015

17 septembre 2014 par Laurent SANSON

Après les Focus et S-Max, c’est au tour du monospace compact C-Max - et de son frère Grand C-Max - de subir un toilettage de mi-carrière et Ford ne s’est pas contenté du service minimum puisque outre les améliorations esthétiques de l’extérieur, le constructeur a retravaillé l’habitacle et surtout l’ergonomie.

ford c-max 2 2015

 

ford c-max 2 2015C’est l’heure du lifting de mi-carrière pour la famille C-Max qui comprend le C-Max compact 5 places et le Grand C-Max 7 places aux portes arrière coulissantes. Commercialisés en Europe l’année prochaine, les modèles introduiront des technologies avancées, notamment SYNC 2, le système de connectivité à commandes vocales. La famille C-MAX sera pour la première fois équipée du nouveau moteur essence 1,5 litre EcoBoost et du nouveau bloc diesel 1,5 litre TDCi ECOnetic 105 ch dont les émissions de CO2 ne devraient pas dépasser les 99 g/km sur C-MAX.
 
Le design extérieur est retravaillé afin d’être en phase avec la nouvelle signature stylistique de la marque. Les lignes dynamiques permettent une face avant plus massive et racée, avec la nouvelle calandre en trapèze inversé. Les buses de lave-glace ont été dissimulées en dessous du pare-brise pour compléter le design épuré du nouveau capot. Les projecteurs avant étirés et davantage ciselés ainsi que les phares anti-brouillards plus allongés et rectangulaires s’intègrent parfaitement à la nouvelle face avant des deux modèles. Le hayon semble quant à lui taillé en une seule pièce, grâce à l’utilisation de la dernière technique de brasage laser qui applique des soudures plus nettes et exceptionnellement solides sur de fines pièces de métal. Le dessin des feux arrière compacts complète le look moderne du véhicule.
 
ford c-max 2 2015Le design intérieur des nouveaux Ford C-MAX et Grand C-MAX a, comme pour la nouvelle Focus, évolué. Le dessin plus intuitif de la planche de bord affiche moins de commandes et de boutons, alors que l’utilisation de noir satiné et de chromes participent à la modernisation de l’univers intérieur. Les fonctions sont simples à utiliser, comme les commandes de climatisation désormais accessibles par un bouton distinctif et facile à reconnaître.
 
La console centrale redessinée offre plus d’espace ainsi qu’un accoudoir central coulissant intégré. La nouvelle console réglable peut accueillir une variété de bouteilles et de gobelets alors que les nouveaux compartiments de la boîte à gants permettent un accès aux objets stockés plus facile. Une profonde zone de rangement améliore significativement la capacité de stockage sur le dessus de la planche de bord pour les affaires de toute la famille et intègre un port USB pour connecter ou charger un téléphone portable.

Les nouveaux C-MAX et Grand C-MAX affichent une amélioration significative de leurs émissions de CO2 et intègrent pour la première fois de série la technologie Stop & Start sur les moteurs essence EcoBoost et diesel 2,0 litres TDCi. La gamme de moteurs de la nouvelle famille C-MAX va être étendue avec le nouveau moteur essence 1,5 litre EcoBoost, disponible en 150 ch et 182 ch, mais également le nouveau bloc diesel 1,5 litre TDCi, délivrant au choix 95 ch ou 120 ch, puis une nouvelle version ECOnetic qui devrait afficher des émissions de CO2 de 99 g/km sur C-MAX 5 places. La famille C-MAX sera toujours proposée avec les versions 100 ch et 125 ch du moteur essence 1,0 litre EcoBoost. Présentation de ce nouveau duo au prochain Mondial de l'Auto de Paris début octobre avant une commercialisation l'an prochain.

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

ford c-max 2 2015

 

 

Commentaire de baraton

8 mars 2015 à 10:06 AM

date de commercialisation

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france