DS 7 CROSSBACK VOITURE INVESTITURE PRÉSIDENT MACRON

14 mai 2017 par Laurent SANSON

PREMIERE SORTIE DU PRÉSIDENT MACRON

EN SUV DS 7 CROSSBACK

ds 7 crossback presidentielle

Ce dimanche 14 mai 2017 jour de son investiture, Emmanuel Macron a utilisé pour son premier déplacement en tant que Président de la République le nouveau SUV DS 7 Crossback dont le lancement est prévu en janvier 2018.

ds 7 crossback presidentielle

Dévoilé début mars au salon de Genève, le SUV DS 7 Crossback a fait une première sortie remarquée avec à son bord Emmanuel Macron. Fraîchement investi, le nouveau Président de la République a défilé sur les Champs-Élysées à bord du dernier né de la marque qui bénéficiait pour la circonstance d’un toit ouvrant en toile réalisé sur mesure. Cette version spéciale bénéficie de quelques aménagements avce les éléments identitaires de la fonction (signatures « République Française », porte-drapeau…).
L’intérieur est en cuir Art Leather noir auquel a été ajoutée une création française : la Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury. Les jantes 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés. L’ensemble des équipements high-tech de la gamme DS 7 Crossback sont présents avec le DS Connected Pilot qui ouvre la voie à la conduite autonome, le DS Active Scan Suspension qui anticipe les imperfections de la route en pilotant en continu les amortisseurs.

Pour le découvrir de plus près le premier véhicule présidentiel du Président Macron, le DS 7 Crossback « Présidentiel » sera exposé au DS World Paris à partir du mardi 16 mai 2017.

ds 7 crossback presidentielle

 

Dans: CITROEN - DS 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

NEWSLETTER

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france