DAKAR 2011

21 décembre 2010 par Laurent SANSON

BM92 ET EURAWHEELS SUR LA PISTE DU DAKAR 2011

Le 1 janvier prochain s’élancera le Dakar 2011 depuis Buenos Aires. Se déroulant exclusivement sur le continent sud-américain en Argentine et au Chili, le Dakar 2011 a fait le plein d’engagés dont le team JCB Racing de Jean-Claude Basso présent avec une structure de 4 véhicules aux couleurs de BM92 et de Eurawheels.

Fort de plus de 30 ans d’expérience sur tous les circuits d’Europe en GT, Supertourisme, MidJet Series, Fun Cup ou encore en Endurance Tout-Terrain, le team parisien JCB Racing drivé par Jean-Claude Basso a découvert le rallye raid lors du Dakar 2010 qu’il a terminé à la 37e place du scratch, 3ème de la catégorie et 1er des Rookies (le classement des débutants). Séduit par l’aventure dans tous les sens du terme, Jean-Claude Basso et son fils Ronald repartent sur le Dakar 2011 avec d’autres ambitions et à la tête d’une flotte de 4 véhicules, soit 2 Toyota Land Cruiser KDJ 120 de 225 ch engagés en catégorie T2, 1 autre Land Cruiser KDJ 120 d’assistance rapide et d’un camion d’assistance lourde.

Outre les couleurs de BM92, spécialiste BMW et Mini basé à Gennevilliers (92), le team JCB Racing arbore les couleurs de la jeune société nordiste Eurawheels spécialisée dans la jante alu avec ses marques Infiny, Mak, Advanti et Racer. Fabricant mais également distributeur de marques réputées, Eurawheels est devenu en l’espace de deux ans l’un des acteurs majeurs du marché de la jante alu de seconde monte en Europe et cet engagement dans le Dakar 2011 avec le team JCB Racing affirme les ambitions, l’expertise et le dynamisme de l’entreprise nordiste basée à Villeneuve d’Ascq (59). Pour suivre la course des Toyota Land Cruiser BM92 Eurawheels n°345 et 369, rendez-vous régulièrement sur AUTO MAG info ainsi que sur les sites www.eurawheels.com et www.bm92.com

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france