CUPRA ATECA (2018)

22 février 2018 par Laurent SANSON

300 CH ET 4 ROUES MOTRICES

POUR LE SUV COMPACT ATECA

cupra ateca 2018

D’un label sportif contraction de Cup Racing, Cupra devient une marque à part entière et le premier modèle qui bénéficie de cette mutation n’est autre que le SUV compact Ateca qu’il devient le Cupra Ateca.

cupra ateca 2018

Seat a présenté ce jeudi à Barcelone sa nouvelle marque dédiée aux véhicules sportifs, Cupra. Premier modèle de série de cette nouvelle identité, le SUV compact Ateca qui partage cette première avec le Cupra TCR de compétition qui va évoluer dans le cadre des championnats des voitures de tourisme TCR un peu partout dans le monde.

cupra tcr 2018

Avec l’Ateca, Cupra propose le SUV compact généraliste le plus puissant du marché. Armé du moteur 2 litres turbo TSi d’une puissance de 300 ch couplé avec une boite DSG 7 rapports et une transmission intégrale, le Cupra Ateca bénéficie également d’une suspension adaptative et de différents modes de conduite : Normal, Sport, Off Road, Snow, Individual et enfin du mode course Cupra. Outre le logo qui orne le centre de sa calandre, le Cupra Ateca se distingue du Seat Ateca par ses éléments de carrosserie additionnels en carbone et des équipements sportifs dont les sièges. Le Cupra Ateca bénéficie également du digital cockpit, soit le tableau de bord full numérique. Cupra annonce un 0 à 100 km/h en 5,4 s et une vitesse maxi de 245 km/h. D’autres modèles Cupra suivront prochainement avec l’Ibiza et la Leon. On ne connaît pas le tarif de ce SUV sportif ni sa date de commercialisation, mais il sera la vedette du stand Cupra au prochain salon de Genève.

cupra ateca 2018

cupra ateca 2018

cupra ateca 2018

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB