COVID-19 MOBILISATION VERBAERE AUTO CORPS MÉDICAL

25 mars 2020 par Laurent SANSON

AU NORD, VERBAERE AUTO

SE MOBILISE POUR LE CORPS MÉDICAL

Durant cette crise sanitaire du COVID-19, les initiatives locales se multiplient et saluons celle du groupe automobile nordiste Verbaere Auto qui se mobilise afin de venir en aide aux personnels du corps médical sur des problèmes de mobilité.

Pendant la crise sanitaire liée au COVID-19, le groupe nordiste Verbaere Auto qui distribue entre autres les marques Seat, Skoda, Suzuki, Kia, Honda, Hyundai, Mitsubishi, Mazda, Peugeot…, a cessé toutes activités jusqu’à nouvel ordre afin de préserver la santé des clients et celle des collaborateurs dans les 13 concessions que le groupe possède sur Lille, Valenciennes, Maubeuge ainsi que dans la Marne à Reims et Châlons-en-Champagne. Néanmoins, une astreinte service après-vente est mise en place à l’attention des métiers de santé et ce uniquement sur rendez-vous via un formulaire en ligne disponible sur le site internet du groupe.

Le groupe nordiste va plus loin en mettant gratuitement à disposition des personnes du corps médical éprouvant des difficultés à se déplacer, des véhicules de prêt dans la limite des disponibilités. Pour toute demande de prêt gratuit d’un véhicule, il est également nécessaire de remplir le formulaire en ligne. Offre uniquement réservée au corps médical.

Lien vers le FORMULAIRE

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

 

                   

ASSURANCE AUTO

lelynx.fr comparateur assurance

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB