CITROËN DS 6WR 2014 QUE POUR LES CHINOIS ET MOI ET MOI ET MOI ? SALON AUTO CHINA PEKIN 2014

16 avril 2014 par Laurent SANSON

Après le concept Wild Rubis présenté il y a un an à Shanghai, Citroën va de nouveau faire l’actualité en Chine avec la présentation au salon Auto China de Pékin de sa version de série dénommée DS 6WR, un SUV grand format à la silhouette très Qashqai fabriqué en Chine et dont la commercialisation est uniquement prévue pour le marché chinois.

citroën ds 6wr 2014

 

citroën ds 6wr 2014Carlos Tavares, le nouveau patron du groupe PSA désormais aux commandes des marques Peugeot et Citroën l’a indiqué en ce début de semaine lors de la présentation de son plan de relance dénommé «Back in the race», la gamme DS va devenir une véritable marque exclusive Premium.

 

Le Luxe à la française avec en tête de pont le marché chinois, tel est l’objectif de la gamme DS et le SUV DS 6WR, le WR étant pour Wild Rubis du nom du concept dont dérive ce modèle, s’inscrit parfaitement dans cette démarche entreprise par Citroën au point qu’en Chine la gamme DS est d’ailleurs une marque à part entière comme on le remarque sur cette DS 6WR qui ne comporte pas les chevrons Citroën sur sa calandre. Construit en Chine et destiné au marche local, le SUV DS 6WR est en quelque sorte un gros Qashqai à la française qui mesure 4,55 m pour 1,86 m de large et 1,61 m de haut. En attendant d’en savoir plus sur son contenu technique, Citroën a précisé que la DS 6WR ne disposait que de 2 roues motrices et du système électronique de gestion de la transmission Grip Control vu sur le petit Peugeot 2008. Ce SUV mesure 4,55 m de long, 1,86 m de large et 1,61 m de haut et Citroën annonce sous son capot des blocs turbo essence e-THP 160 et THP 200 couplé dans tous les cas avec la boite auto BMP6 à convertisseur de couple retravaillée pour plus de rapidité.

citroën ds 6wr 2014

citroën ds 6wr 2014

citroën ds 6wr 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france