CITROEN C-ELYSÉE FACELIFT 2017

14 novembre 2016 par Laurent SANSON

PLUS CHIC ET BONNE

POUR LE PERRON DE L’ELYSÉE

citroen c-elysee 2017 facelift

Berline tri-corps destinée aux marchés émergeants, la Citroën C-Elysée se refait une beauté à l’occasion de son millésime 2017. Plus chic et statutaire, la C-Elysée 2017 monte en gamme avec de nouveaux contenus.

citroen c-elysee 2017 facelift

La concurrence est rude et l’arrivée de la Fiat Tipo démontre combien ce segment de la berline tri-corps à bas prix nécessite d’être toujours à la pointe. Lancée fin 2012, triple championne du monde des voitures de tourisme WTCC chez les constructeurs et les pilotes, la C-Elysée est également une réussite commerciale avec près de 400 000 ventes sur des marchés majeurs tels que la Chine, la Turquie ou l’Algérie.

Afin de rester dans le coup, son design évolue avec une nouvelle face avant plus statutaire qui adopte également les nouveaux codes stylistiques de la marque, l'adoption de feux arrière 3D, un nouvel enjoliveur et une nouvelle jante alliage en 16'' et deux nouvelles teintes de caisse. Reconnue pour son confort et son habitabilité, elle s'enrichit de technologies qui facilitent la conduite avec les Connect Radio et Connect Nav avec tablette tactile 7’’. La planche de bord intègre un bandeau de décor devant le passager avant, décliné selon le niveau de finition. L'ensemble des matériaux ont été choisis pour procurer de l'élégance, de la robustesse et une grande facilité d'entretien.

Cette nouvelle C-Elysée est équipée d'une gamme de motorisations performantes et sobres avec des offres adaptées aux différentes régions du monde où la voiture est commercialisée. En essence elle propose le moteur essence PureTech 82, disponible en boîte manuelle, ou le VTi 115 disponible avec la boîte manuelle ou la boite automatique de dernière génération 6 vitesses EAT6. En Diesel elle est disponible en HDi 92 et BlueHDi 100.

Produite à Vigo en Espagne pour le marché européen, cette nouvelle C-Elysée sera commercialisée au premier trimestre 2017.

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

citroen c-elysee 2017 facelift

 

Dans: CITROEN - DS 

Commentaire de david

10 décembre 2016 à 08:26 PM

belle voiture mais manque de puissance en diesel. le 150 hdi serai pas mal et une version' 200ch en essence façon wttc et la ça doperais les vente moi les premier je achèterais une mai en 150 hdi mais bon citroen retourne comme il y as 25 ans sans mettre de puissance dommage je risque d'aller acheter étranger faute de nouvelles voitures

Commentaire de dabancens

4 février 2017 à 11:39 AM

trés belle voiture gros probleme manque en diesel de la puissance

Commentaire de Gorgon

24 février 2017 à 12:51 AM

Il serait temps que la France de l'automobile comprenne que le diesel a fait son temps et est désormais voué à disparaître de la palette des véhicules particuliers à moyen terme.

Commentaire de grospapatorchon

1 mars 2017 à 07:27 AM

Une version BlueHDI 100 avec la boite EAT6 serait la bienvenue.

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER