CHEVROLET CAMARO 2013 UN NOUVEAU LOOK MIEUX EQUIPEE ET POUR LE MÊME PRIX

6 juin 2013 par Laurent SANSON

Bonne nouvelle pour les amoureux de la Chevrolet Camaro, la muscle car de la marque au noeud papillon se refait une beauté en améliorant son look et son aérodynamisme et tout en restant au même tarif de 43 000 euros dans sa version coupé.

nouvelle chevrolet camaro facelift 2013

 

nouvelle chevrolet camaro facelift 2013Depuis son retour officiel en Europe avec la cinquième génération, la Chevrolet Camaro rencontre un franc succès et la cinquième génération qui ne passe pas inaperçue optimise son look et ses prestations à l’occasion de ce facelift, le plus important depuis son lancement. nouvelle chevrolet camaro facelift 2013Disponible à compter de septembre prochain, la Camaro restylée se distingue par une ligne optimisée dans l’optique d’une meilleure performance aérodynamique qui améliore son efficacité à haute vitesse et son refroidissement. Les modifications apportées à sa ligne donnent à la Camaro un look plus dans l’air du temps avec une face avant plus acérée. Absente de la première version, une prise d’air fonctionnelle sur le capot permet de mieux évacuer la chaleur et participe à la portance aérodynamique. A l'arrière, on note l’arrivée d’un diffuseur qui améliore le flux aérodynamique, un nouveau dessin de la malle et des feux désormais à Led et horizontaux.

Sous le capot bodybuildée, on ne change pas une recette qui marche avec le moteur 6,2 litres de 432 ch avec la boite mécanique et 405 ch en boite auto qui dispose d’un levier à impulsion et de palettes au volant. L’accès mains libres est de série. Sur la version automatique, la fonction démarrage à distance permet de démarrer le moteur pour une mise en température de ce dernier et de l’habitacle. Au niveau des équipements, la Camaro intègre en série le système MyLink qui comprend un écran tactile de sept pouces, une caméra de recul et un système de reconnaissance vocale. L’ensemble permet au conducteur, aidé par le nouvel afficheur tête haute en couleurs, de conserver le regard sur la route et les mains sur le volant. Un système de navigation, avec couverture de l'Europe entière, est disponible en option. La nouvelle Camaro peut également recevoir en option, sur la version coupé, des sièges avant sport, et des baquets en cuir Recaro. Enfin, l’autre bonne nouvelle est que cette version restylée et mieux équipée reste au même tarif de 43 000 euros en version coupé. C’est l’Amérique !

nouvelle chevrolet camaro facelift 2013

nouvelle chevrolet camaro facelift 2013

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france