CA VA FORD AU NORD

30 mars 2012 par Laurent SANSON

Entre la marque à l’ovale bleu et le distributeur nordiste Dugardin, c’est une longue histoire d’amour qui dure depuis les années 70. Avec toujours autant d’enthousiasme et de passion pour la marque qu’il distribue également dans 4 autres sites sur la métropole lilloise, le Groupe Dugardin a inauguré ce jeudi 29 mars 2012 son nouvel espace Ford dans sa concession intégralement rénovée de Fâches-Thumesnil au sud de Lille.

ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012

 

ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012D’abord agent et ensuite concessionnaire Ford depuis 1983, Robert Dugardin n’a cessé d’étendre la marque sur Lille et sa métropole. Avec désormais les concessions de Roubaix, Roncq, Villeneuve d’Ascq, Lys-lez-Lannoy qui fut la première et Fâches-Thumesnil, le groupe nordiste est devenu l’un des principaux acteurs de la distribution des Ford dans l’hexagone et l’inauguration ce 29 mars 2012 lors d’une soirée festive et conviviale de la nouvelle concession Ford Flandres Auto Sud démontre de nouveau combien le distributeur nordiste est attaché à la marque à l’ovale. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Jean-Luc Gérard, le Président de Ford France, avait fait le déplacement en personne afin de rendre hommage au travail du groupe qui oeuvre quotidiennement au rayonnement de la marque sur la capitale des Flandres et sa métropole depuis maintenant 30 ans.


ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012PRIORITÉ AU SERVICE

Au sein du Groupe Dugardin on ne peut pas concevoir la distribution automobile - le groupe représente 13 marques - sans le service et la satisfaction du client. Avec cette nouvelle concession moderne, au style épuré et ornée de murs végétaux, Ford Flandres Auto Sud offre une nouvelle approche et dimension au service qui est l’un des moteurs du groupe nordiste. Bénéficiant d’un espace de 3 500 m2 couvert, dont 650 m2 de show-room Ford, d’un espace dédié camping-car ou encore d’un atelier de 1 000 m2, Flandres Auto Sud est fin prêt pour recevoir dans les meilleures conditions sa clientèle qui était présente en masse lors de la soirée inaugurale de ce 29 mars 2012 avec cocktail dinatoire, spectacle de hip-hop, intervention du Président de Ford France, présentation de la gamme Ford et exposition de la très exclusive super sportive Focus RS 500.

 

 


ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012FORD FLANDRES AUTO SUD en bref

- situation : Fâches-Thumesnil - 59

- distributeur : Groupe Dugardin

- PDG groupe : Philippe Dugardin

- directeur concession : Frédéric Di Lorenzo

- surface totale couverte : 3 500 m2

- show-room Ford : 650 m2 avec espace détente

- après-vente et atelier : 1 000 m2

- site internet : www.dugardin.com

 

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’ALBUM PHOTOS DE LA SOIRÉE D’INAUGURATION DE FORD FLANDRES AUTO SUD

 

ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012

ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012

ford flandres auto sud groupe dugardin inauguration mars 2012

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france