BMW SERIE 6 2015 UNE MISE À JOUR DISCRÈTE

14 décembre 2014 par Laurent SANSON

Cette fin d’année est fertile avec de nombreuses mises à jour. Pour BMW, c’est au tour de la Série 6 de subir une mise en jour toute en finesse car esthétiquement il est bine difficile de faire la différence comme souvent chez les constructeur allemands.

bmw série 6 2015 facelift

 

bmw série 6 2015 faceliftLa famille Série 6 au grand complet, M6 incluse, profite donc de cette mise à jour. Esthétiquement, les changements sont mineurs et l’objectif de la marque à l’hélice n’est pas de rendre «fou» le client avec un facelift bouleversant. Comme toujours sur du très haut de gamme, on optimise par petites touches discrètes certains détails et il faut un oeil d’expert pour faire la différence.

Pour cette Série 6, le minimum fait le maximum puisqu’il ne concerne que le dessin des «haricots» de la calandre et un bouclier très légèrement redessiné. On remarque toutefois l’arrivée de phares à éclairage full Led. Dans l’habitacle, de nouvelles selleries font également leur apparition ainsi qu’une évolution des équipements et des nombreuses options. Sous l’imposant capot BMW ne change pas une formule qui marche en conservant les trois mêmes moteurs, soit le 640d diesel 313 ch et les deux blocs essence 640i 320 ch et 650i 350 ch. La M6, version ultra sport de la famille Série 6 demeure plus jamais au catalogue avec son moteur développant 560 ch. BMW n’a pas communiqué les tarifs des versions restylées ni la date précise de la commercialisation qui va intervenir l’an prochain.

bmw série 6 2015 facelift

bmw série 6 2015 facelift

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france