BMW SERIE 3 2010

21 janvier 2010 par SANSON Laurent

MILLÉSIME 2010 POUR LE BEST-SELLER BMW

La gamme de la célèbre Série 3 BMW évolue avec l’introduction de multiples nouveautés, tant de style que techniques, sur l’ensemble des carrosseries à compter de Mars 2010.

La nouvelle BMW Série 3 Coupé et la nouvelle BMW Série 3 Cabriolet bénéficient de retouches esthétiques qui rendent la silhouette des deux modèles encore plus dynamique et plus élancée. En outre, le coupé et le cabriolet de la BMW Série 3 arborent désormais des phares aux contours redessinés bénéficiant d’une nouvelle structure et d’une technique d’éclairage innovante. De nouvelles teintes pour la carrosserie, une gamme d’équipements cuir remaniée ajoutent d’autres touches à l’allure des voitures et à l’expérience de conduite qu’elles procurent.

La gamme 2010 évolue également sous les capots avec une nouvelle diversité dans les moteurs proposés. Toutes les motorisations disponibles sur la BMW Série 3, millésime 2010, respectent la norme antipollution Euro 5. La gamme des moteurs se voit enrichie de nouvelles variantes d’accès à la gamme pour le coupé et le cabriolet ainsi que d’un nouveau diesel d’accès à la gamme pour la BMW Série 3 Touring. Le quatre cylindres diesel de 2,0 litres équipant la nouvelle BMW 316d Touring développe 115 ch. La BMW 335i, top modèle disponible pour toutes les silhouettes de la BMW Série 3, est désormais animée par un six cylindres en ligne de 3,0 litres à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe High Precision Injection et distribution VALVETRONIC. Sa puissance de 306 ch s’accompagne d’une consommation et de valeurs de CO2 améliorées. Les nouveaux moteurs des modèles BMW 325d 204 ch et BMW 320d 184 ch, également proposés pour toutes les silhouettes, se distinguent, eux aussi, par un gain de puissance et de couple en présence d’une efficacité accrue. De plus, les modèles BMW 318d Berline et BMW 318d Touring se targuent d’un couple accru pour des consommations et des émissions réduites. La BMW 320d Efficient Dynamics Edition  développant 163 ch s’affiche comme la voiture de loin la plus efficace du segment avec une consommation de carburant de 4,1 litres de gazole aux 100 km et des rejets de CO2 de 109 g par km. Son quatre cylindres diesel de 2,0 litres suralimenté par un turbo à géométrie variable possède un carter tout aluminium et dispose d’une injection directe à rampe commune de la toute dernière génération.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france