BMW M4 DTM CHAMPION ÉDITION 2014 UNE SÉRIE SPÉCIALE DE 23 EXEMPLAIRES POUR CÉLÉBRER LE TITRE DE CHAMPION DES PILOTES EN DTM

20 octobre 2014 par Laurent SANSON

BMW M GmbH, la branche hautes performances de la firme à l’hélice ne perd pas de temps avec la présentation le jour de la Finale du célèbre championnat allemand DTM, d’une série spéciale de 23 exemplaires de son coupé M4 qui rend hommage au titre de champion 2014 de son pilote Marco Wittman.

bmw m4 dtm champion édition 2014

 

bmw m4 dtm champion édition 2014BMW M GmbH lance la BMW M4 DTM Champion Edition pour célébrer le titre de champion des pilotes de Marco Wittmann. Pour sa première saison dans la discipline, Marco Wittman du BMW Team RMG a fait forte impression puisqu’il remporte le championnat des pilotes au volant de sa M4. Afin de lui rendre hommage, BMW va commercialiser une série spéciale M4 DTM Champion Édition limitée à 23 exemplaires qui correspond au numéro de course de son pilote. Ce coupé M4 DTM Champion Édition ne sera disponible que dans la teinte blanc Alpin et va bénéficier d’une décoration spécifique avec un capot moteur et le hayon de coffre comportant une bande peinte en noir mat afin d’être en harmonie avec le toit en carbone, d’une calandre M aux entourages en orange, de logos M sur le bas des ailes avant, de bandes latérales sur les flancs supérieurs et inférieurs, du numéro 23 sur les portes et même du drapeau allemand avec le nom abrégé de Wittman, WIT, et du marquage Champion DTM 2014 sur les vitres arrière.

Techniquement, cette BMW M4 DTM Champion Edition bénéficie de roues de 19 pouces en alliage léger, d’un splitter avant noir, d’écopes de refroidissement avant en carbone, de coques de rétros carbone, d’un aileron et d’un diffuseur également en carbone. Exclusive, cette M4 le démontre également par les seuils de portes personnalisés ainsi que par la baguette de planche de bord en carbone signé du champion allemand. Sous le capot, le moteur TwinPower Turbo offre 431 ch alors que le freinage M fait appel à des disques carbone-céramique. Les 23 heureux futurs propriétaires de ce coupé M4 très exclusif bénéficieront également d’un stage de conduite sur la boucle Nord du Nürburgring sous l’oeil expert du tout nouveau champion DTM. BMW n’a pas précisé le prix de ce coupé M4 très distinctif, ni même le mode d’attribution car ne doutons pas qu’il va y avoir plus de 23 clients sur le coup.

bmw m4 dtm champion édition 2014

bmw m4 dtm champion édition 2014

bmw m4 dtm champion édition 2014

bmw m4 dtm champion édition 2014

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france