AUDI A4 B9 ALLROAD QUATTRO 2016

12 janvier 2016 par Laurent SANSON

LA NOUVELLE A4

SORT DES SENTIERS BATTUS

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

Avec sa garde au sol réhaussée de 34 mm et son style tout-terrain , la nouvelle Audi A4 Allroad ne va pas passer inaperçue. Disposant de série d’un mode tout-terrain, le nouvelle A4 Allroad Quattro adopte un mode «tout-terrain» et elle adopte un design individuel, un équipement riche, de puissants moteurs TFSI et TDI, une transmission Quattro de série La nouvelle Audi A4 Allroad Quattro incarne un concept unique : elle combine un grand confort de conduite avec des qualités tout-terrain, bénéficiant ainsi d'une position unique sur son segment. Grâce à sa transmission intégrale permanente Quattro de série et sa garde au sol rehaussée, elle continue sa route sur tous types de terrains.

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

La nouvelle Audi A4 Allroad Quattro est définie par son look spécifique. Les passages de roue élargis et le pare-chocs arrière attirent le regard. Ils sont gris mat ou de la couleur de la carrosserie. Le soubassement renforcé et le diffuseur arrière sont en finition argent sélénite. L'extrémité avant est sportive avec les phares, le pare-chocs et les prises d'air spécifiques au modèle qui soulignent la personnalité de l’auto. Les arrêtes verticales chromées ornent la sculpturale calandre Singleframe. Les insignes « Allroad » sont présents sur les ailes avant et le hayon. Les rails de toit surélevés complètent le look typique « allroad ».

Les performants moteurs TFSI et TDI de l'Audi A4 Allroad Quattro offrent des performances et une efficience améliorées. La motorisation TFSI et les cinq TDI offrent entre 150 ch et 272 ch, ce qui représente un gain de 20 kW (27 ch) par rapport à l’ancien modèle. Dans le même temps, Audi a réduit ses émissions de CO2 jusqu'à 21 grammes par kilomètre. La transmission est assurée par une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou les nouvelles S tronic à sept rapports et tiptronic à 8 rapports. Le système de transmission intégrale permanente Quattro est de série. La hauteur de caisse, qui a été augmentée de 23 millimètres, et le diamètre de roue supérieur à celui de l'Audi A4 Avant, offrent 34 millimètres supplémentaires de garde au sol. Audi propose une suspension pilotée comme alternative à la suspension traditionnelle. Le conducteur peut choisir son réglage par défaut simplement via le bouton en façade de l’Audi Drive Select. Tous les systèmes d’aide à la conduite et de sécurité disponibles sur la gamme Audi A4 le sont également sur la nouvelle Audi A4 Allroad Quattro. Les principaux sont l'assistant d’efficacité prédictive, l’alerte de trafic transversal et l’adaptive cruise control avec fonction Stop & Go comprenant le traffic jam assist. La nouveauté de la gamme est l’assistant de manœuvre avec remorque.

Audi décline la version Allroad du modèle Audi A4 avec succès depuis 2009. La deuxième génération de ce modèle de taille moyenne arrivera chez les distributeurs en Europe cet été. Le prix d'entrée de gamme est fixé à 44 750€ en Allemagne.


Pour consulter l'intégralité des tarifs de la gamme de la nouvelle Audi A4 Avant 2016, veuillez télécharger ci-dessous le fichier au format PDF.

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

audi a4 avant b9 allroad quattro 2016

 

Commentaire de Arthur Matal

12 janvier 2016 à 08:42 AM

Salut laurent, quand je clique sur le lien de tarif c'est l'ancien modèle qui apparaît.

A bientôt

Arthur

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER