AUDI A1 CITYCARVER (2020)

30 juillet 2019 par Laurent SANSON

A1 CITYCARVER

LA CITADINE « ALLROAD »

audi a1 citycarver 2020

Haute sur pattes et disposant d’attributs d’un SUV, voici l’étonnante A1 CityCarver qui reprend le concept Allroad des A4 et A6, mais avec 2 roues motrices.

audi a1 citycarver 2020

On n’imaginait pas Audi capable de prendre la nouvelle version de sa citadine star, l’A1 - lire notre essai - pour en faire un « SUV ». Prenant pour base la deuxième génération de l’A1 qui repose sur la plateforme modulable MQB A0, cette A1 CityCarver se distingue donc par sa hauteur de caisse de +4 cm par rapport à la berline et ses attributs de SUV, dont la nouvelle calandre octogonale comme sur les SUV de la gamme Q. Taillée pour la ville, cette A1 CityCarver se contente d’une transmission 2 roues motrices, d’où cette nouvelle appellation de CityCarver, l’appellation AllRoad étant réservée aux berlines tout-chemin 4 roues motrices A4 et A6.

L’ouverture des commandes débute en août pour des premières livraisons durant l’automne 2019. Le constructeur aux anneaux n’a pas communiqué les tarifs, ni les motorisations disponibles sur cette version pour le moins distinctive. Comme lors de chaque lancement, une Edition One particulièrement attractive dans sa finition et ses équipements, sera disponible en deux coloris : gris et orange des photos de présentation.

audi a1 citycarver 2020

audi a1 citycarver 2020

audi a1 citycarver 2020

audi a1 citycarver 2020

 

Dans: AUDI 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

 

la toussuire les sybelles hiver 2019 2020

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB

NEWSLETTER