ALFA GIULIETTA 2010

7 décembre 2009 par SANSON Laurent

LA RENAISSANCE D’UN MYTHE

Pour son centenaire, la marque italienne relance sa célèbre Giulietta dont la nouvelle version sera présentée début Mars au prochain salon de Genève.


Avec sa nouvelle Giulietta, Alfa vise clairement le marché des Audi A3 et BMW Série 1. Ce nouveau modèle 5 portes au design très sportif rend hommage à la Giulietta des années 50. Créée par le Centro Stile Alfa Romeo, la Giulietta 2010 se veut très sportive, dotée d’une habitabilité et d’un haut de niveau de confort pour un bien-être élevé à son bord. La nouvelle Giulietta inaugure une toute nouvelle architecture qui permet d’exploiter au maximum tous les systèmes d’électroniques embarqués, dont le sélecteur Alfa DNA qui permet de personnaliser le comportement du véhicule en fonction des souhaits du conducteur ou des conditions de route. Plaisir de conduite extrême, sécurité et élégance, la Giulietta ne manque pas d’atouts stylistique et technique.

Longue de 4,35 m pour 1,80 m de large et 1,46 m de haut, la Giulietta dévoile un gabarit compact renforcé par une ligne de caisse haute avec l’adoption de vitres latérales aux dimensions réduites. D’ailleurs de profil, cette Giulietta évoque un coupé d’autant que la poignée de porte arrière se fond dans la vitre. L’arrière bombé et musclé se distingue également par des feux à Led du plus bel effet. Sous le capot, le constructeur milanais mise au lancement sur quatre moteurs turbo, deux essence 1.4 120 ch et 1.4 MultiAir 170 ch alors que l’offre diesel se décline avec deux nouveaux moteurs JTDm Multijet 2 1.6 105 ch et 2.0 170 ch. Plus tard, Alfa envisage même une version plus musclée avec le moteur 1750 TBi d’une puissance portée à 235 ch et proposée avec la prestigieuse finition Quadrifoglio Verde. Vivement le printemps, la période des trèfles et plus particulièrement celui d’Alfa.

www.alfaromeo.fr

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france